Posté(e) le 29 mars 20214 a comment_1064078 Pseudo : Michael E39 Prénom : Michael Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Sud 77 Motivation de l'inscription : Echange technique et théorique Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise Loisirs, passions : tir, mécanique et.... conduite. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 01/1999 Puissance : 400 cv Coloris : AVUS Blau Options BMW : Double vitrage Toit ouvrant Intérieur Individual noir/gris Xénon Sièges électriques à mémoire Store électrique arrière Pare Brise athermique Pour le reste il faudrait que je la repasse au BMW Scanner Modifications apportées : Mécaniquement transformée en phase 2 chez Delage Esthétiquement également (sauf rétroviseur intérieur) + diffuseur type DTM Full ligne décatalysée avec silencieux HAMANN (qui vont dégager pour une ligne sur mesure à clapets) Modifications envisagées : Full Shadowline Admission d'air par la grille du PC avant via les écopes de frein Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Rencontre fortuite d'un membre lors du lavage de mon auto
Posté(e) le 29 mars 20214 a comment_1064082 Welcome, hâte de voir tes photos de cette E39. J´apprécie fortement ce modèle. Modifié le 29 mars 20214 a par motorsportdesign
Posté(e) le 29 mars 20214 a comment_1064091 bienvenue va y avoir des amateurs du bleu avus, dont je fais parti, envoie les photos
Posté(e) le 29 mars 20214 a Auteur comment_1064107 Je ferai de belles photos demain au soleil après le lavage... avec ce confinement, je vais laver mes voitures tous les 4/5 jours.
Posté(e) le 29 mars 20214 a comment_1064108 salut, bienvenue, homonyme et en E39 aussi ... je me devais de te saluer dignement !! frotte pas trop t'aura plus de vernis après ! mdr
Posté(e) le 29 mars 20214 a comment_1064111 Bienvenue Michael, vivement les belles photos... Tu es d'où sud 77?
Posté(e) le 29 mars 20214 a Auteur comment_1064126 il y a une heure, CORT45 a dit : Bienvenue Michael, vivement les belles photos... Tu es d'où sud 77? Je suis à Misy s/ Yonne
Posté(e) le 31 mars 20214 a comment_1064318 Salut Michael, T'as fini par t'inscrire du coup Pour la petite histoire on s'était déjà croisé vers chez lui, j'avais la ///M et on s'était juste fait signe et s'est recroisé à l'éléphant bleu dimanche dernier, malheureusement j'étais avec ma 530d que je préparais pour le CT et la vente ... Du coup on a tapé la discute un bon moment Bienvenu ici !!