Aller au contenu

Voyant frein et dsc allume


Thierry91

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je viens de changer de disques et plaquettes avant sur ma m3 f80.remise à zéro du contrôleur.depuis le voyant frein rouge et dsc orange sont allumés.savez vous pourquoi et surtout comment les éteindre.

merci.cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit exister une procédure de reset non ?

Mais il est possible que ça soit devenu impossible, sur la Fiat 500X de ma compagne impossible de faire un reset du service d'huile (vidange tous les ans ...). Donc passage obligatoire au garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, juco2 a dit :

Il doit exister une procédure de reset non ?

Mais il est possible que ça soit devenu impossible, sur la Fiat 500X de ma compagne impossible de faire un reset du service d'huile (vidange tous les ans ...). Donc passage obligatoire au garage !

euh google est ton ami ...

https://www.voiturebonoccasion.com/le-moyen-le-plus-rapide-de-reinitialiser-le-voyant-de-vidange-dhuile-sur-fiat-500x-2016-2021/

il est interdit au constructeur de brider cette procedure ... BMW a eu un proces et l'a perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3tu sembles douter, mais si j'arrive à ouvrir le forum je sais également me servir de Google 😄

J'avais vu passé cette info concernant l'interdiction de brider la procédure mais j'ai fini par douter vu la Fiat.
J'ai essayé et répété plusieurs fois (5-6 fois par technique) TOUTES les solutions trouvées via Google/Youtube et autres. Rien ne fonctionne. 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...