M3CS Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Suite à l’annulation de ma commande de M3C G80 aujourd’hui, pour cause de retard de production je crée ce topic suite à l’acquisition d’une M4C full noire!!! 🔥 Modifié le 2 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ClientAlexis Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Allez hop! Prems ! C'est vrai que ça fait très Batmobile !^^ Une config qui envoie du très très lourd! Félicitations !😎👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Configuration : SaphirSchwarz metallisé Cuir Merino Schwartz Bacquets carbone pack carbone intérieur pack carbone extérieur ouïes latérales des ailes en carbone barres de seuils des portes M Performance en carbone Roues Été: jantes type 1000M 21/20’ noires M Performance avec Michelin PS Cup2 Connect Av 285/30/20, Ar 295/25/21 Roues Hiver: jantes 826M 20/19’ bi-ton avec Michelin Alpin4 Av 275/35/19, Ar 285/30/20 Freins M Carbone-Céramique accès confort vitrage calorifuge volant et sièges chauffants pack innovation avec Affichage tête haute, Park Assist Plus (caméra 360) Feux laser Shadow Line Sono Harman Kardon Clé intelligente Placage galvanisé des commandes protection active des occupants hotspot wifi Drive Assist Kit mobilité tapis de sol M Performance bouchon de réservoir M Performance en carbone Modifié le 3 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Voilà les photos de la belle! 🤩 (avec jantes 19/20 que je garderai pour les roues hiver!) les 20/21 M Performance viennent en remplacement pour l’été avec Pneus Michelin PS CUP2 Connect 👍🏻 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Et voici les jantes 1000M 21/20 et ouïes d’ailes en carbone, commandés ce jour !!! 🔥 Modifié le 3 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Également en commande: tapis M Performance seuils de portes carbone M Performance cache bouchon de réservoir M Performance en carbone 👍🏻 Modifié le 3 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Voilà c’est exactement la même, sans le radar disgracieux dans la calandre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Félicitations, j'ai vu une configuration assez proche chez mon concessionnaire , le noir métal est somptueux, très pailleté...et l'intérieur est superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titilem Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Du coup à l’intérieur tu as quelle configuration ? Full black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Full black oui! tout sauf les etriers gold 🤣 Modifié le 3 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Une fois que tu auras installé les seuils de porte en carbone, je veux bien une photo pour voir ce que cela donne. Option disponible aussi pour la M340i... Idem pour le bouchon d'essence mais là, j'ai peur que ça fasse too much même si personne ne le voit 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Félicitation pour ton acquisition elle a l’air magnifique, au début la calandre jamais pas mais de jours en jours je m’y fait et je trouve ça quand même assez agressif j’aime bien et de plus fan de cette teinte ❤️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Le 05/04/2021 à 16:25, Carbene a dit : Une fois que tu auras installé les seuils de porte en carbone, je veux bien une photo pour voir ce que cela donne. Option disponible aussi pour la M340i... Idem pour le bouchon d'essence mais là, j'ai peur que ça fasse too much même si personne ne le voit 😄 Les pièces arriveront sous 10 Jours, et je prendrai livraison dans la foulée ...encore un peu de patience pour les photos 👍🏻 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Pour info, et pour ceux que ça intéresse, le kit ressorts courts M Performance n’est pas encore disponible à la commande. Je n’ai pas non plus eu le tarif ...à priori -20mm...ce qui lui ira bien! Modifié le 8 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Effectivement ça lui va bien! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Je dois avouer que comme ça ... Ca fait changer d'avis ! @TT0997 c'est pas dégueu non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu-rs Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 félicitations pour ta full black ,elles est magnifique toute noire 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) il y a une heure, manu-rs a dit : félicitations pour ta full black ,elles est magnifique toute noire 😍 Merci Manu! 👍🏻 photo poussiéreuse de ce matin, avant son départ pour le traitement céramique Modifié le 9 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Pour patienter Quelques jours encore avant la livraison...voici les premiers clichés du traitement céramique 🔥 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Tu ne fais pas installer de PPF sur la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés