Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sancona a dit :

@M4 DARK KNIGHTtu sais quand les suspensions m performance seront disponibles ?

Je suis passé avant-hier chez mon CC, il a fait un be to be depuis 1 mois déjà ...il m’a dit « pas encore de prod »

donc non, aucune idée

PS: il ne s’agit pas de suspension mais uniquement des ressorts courts (-20mm je crois)👍🏻

Posté(e)

Je n’avais pas vu la vidéo put***n pardon c’te M3 de malade elle a tout pour elle une caisse de dingue une boucherie 😍😍😍

Il n’y a pas à chier ! Sur toutes les gammes M ce que j’aime le plus c’est vraiment les M3 ….

La seule chose qui manque et qui m’aurais fait rêver ça aurait été une M3 avec un V10 😍😍😍😍

• J'aime 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

connaissez vous le tarif de l'option 6u8 commande gestuelle lorsqu'on avait pas pris le pack innovation ?

Car j'avais commandé une M4 G82 en octobre 2021 qui est arrivée en juillet 2022 avec le pack innovation mais maintenant elles n'ont plus la commande gestuelle .

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Ça ne répondra pas du tout à la question mais mon beau père dispose du pack innovation et des commandes gestuelles sur son X3 : c’est d’une inutilité sans nom. 

Ça ne marche jamais comme on veut et impossible d’être précis. 

• J'aime 2
Posté(e)

Ca a été inventé par et pour les psychopates...ca évite d'avoir des traces de doigt, enfin d'empreintes digitales, sur l'écran 😬

Posté(e)
il y a 34 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ca a été inventé par et pour les psychopates...ca évite d'avoir des traces de doigt, enfin d'empreintes digitales, sur l'écran 😬

Pour ça, la molette de l'idrive est parfaite! Perso, je n'utilise même pas le tactile, justement à cause des traces de doigts.

• J'aime 4
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Ma M4C M Performance full Dark

bientôt en vente…

(mai-juin 2023) 👍🏻😉

D47DF45C-5B0E-49B4-ABB1-C2FA3F8FB409.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 2