M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Le Petit bonus du jour...👍🏻 Détail qui tue! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Le petit cadeau client de la concession...super sympa 😍 la valise cabine M assortie aux étriers céramiques Gold Modifié le 26 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Quelques prises de vues du résultat!!! jantes avec cales 10mm... ENJOY! 🔥 Du bel ouvrage !!! « frérot, je suis choqué! » comme dirait l’autre 😅 Modifié le 26 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Prochainement (dès que disponible) les ressorts courts -20mm... 👍🏻 OEM: M Performance bien sûr!!! TO BE CONTINUED Modifié le 26 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) J’oubliais la photo des cales ...✌ Modifié le 26 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Premières impressions, après seulement 20Km: avant c’était un train sur rails...maintenant c’est une locomotive! impressionnant! 🤣 bon il faut encore attendre que les pneus se mettent bien en place et que le tarage soit bien! Mais bon les premières sensations sont très bonnes... les PS4S ont l’air terribles, homologués M bien entendu ! * révision des 2000 le 05 mai, c’est après que les choses vont devenir intéressantes!!! Modifié le 26 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lethal Weapon M235I Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 2 heures, M4 DARK KNIGHT a dit : Quelques prises de vues du résultat!!! jantes avec cales 10mm... ENJOY! 🔥 Du bel ouvrage !!! « frérot, je suis choqué! » comme dirait l’autre 😅 Tout est parfait sauf qu'on dit: "C'est de la belle ouvrage" ,et non pas "C'est du bel ouvrage". 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 21 minutes, Lethal Weapon M235I a dit : Tout est parfait sauf qu'on dit: "C'est de la belle ouvrage" ,et non pas "C'est du bel ouvrage". Tu fais un beau erreur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Lethal Weapon M235I a dit : Tout est parfait sauf qu'on dit: "C'est de la belle ouvrage" ,et non pas "C'est du bel ouvrage". Oui si toi tu vis encore sous Louis XIV...on disait ça à l’époque de nos aïeux ! sinon...😅 mais merci quand même maître capello ! Modifié le 26 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Enfin sinon on s’en branle du vieux Français! 🤣🤣🤣 M performance ça oui!!! 👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Ça commence à devenir une belle machine ! Avec le rabaissement elle sera monstrueuse. Par contre les étriers arrières … comment dire ? 😅 Je crois qu’ils sont plus gros sur la Fiat 500X de ma femme ! C’est quand même mesquin de la part de BMW d’avoir délaissé les anciens 4 pistons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingpine Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) A mon avis il s’agit juste des pinces de frein à main. Comme sur beaucoup de voitures équipées de céramiques. En regardant mieux les photos il semble que ça soit les vrai étriers 🤣😂😳 Modifié le 26 avril 2021 par Kingpine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lethal Weapon M235I Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 7 heures, juco2 a dit : Ça commence à devenir une belle machine ! Avec le rabaissement elle sera monstrueuse. Par contre les étriers arrières … comment dire ? 😅 Je crois qu’ils sont plus gros sur la Fiat 500X de ma femme ! C’est quand même mesquin de la part de BMW d’avoir délaissé les anciens 4 pistons. C'est comme en moto,on freine de l'avant sur la nouvelle M4!!!! On s'en fout des étriers arrières 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lethal Weapon M235I Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 8 heures, M4 DARK KNIGHT a dit : Oui si toi tu vis encore sous Louis XIV...on disait ça à l’époque de nos aïeux ! sinon...😅 mais merci quand même maître capello ! Taing ça fait 300ans que j'étais congelé dans la glace,on aurait pu me prévenir aussi...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lethal Weapon M235I Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 11 heures, M4 DARK KNIGHT a dit : J’oubliais la photo des cales ...✌ M4........ Et moi dans ma 235i...... J'espère vraiment que c'est ton frein à main ce petit scarabée.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a une heure, Lethal Weapon M235I a dit : M4........ Et moi dans ma 235i...... J'espère vraiment que c'est ton frein à main ce petit scarabée.... T’inquiètes pas, ça freine de folie!!! Impressionnant d’ailleurs ...comme quoi, je pense que les Ingénieurs ont tout calculé 👍🏻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Elles sont impressionnantes ces jantes 😍 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 c'est clair que l'étrier arrière n'a rien à voir avec ceux de ma F82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Photo du jour 😎 Modifié le 28 avril 2021 par M4 DARK KNIGHT 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 2 heures, M4 DARK KNIGHT a dit : Photo du jour 😎 Quels sont les bugs rencontres ou défauts constatés depuis la prise de possession -? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés