Paul Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 Essai BMW M3 G80 2021 Echec ou vraie réussite.mp4
Nickou Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 Très intéressant son essai, je l'ai regardé cette après-midi.Cela réponds à bien des interrogations et de maniere objective..
folsom Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 ça a l'air vraiment fou derrière le volant. Mais les 164k€ et le design... chaud...
Carbene Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 En Oxford Green, la M3 est vraiment magnifique car on voit moins le double haricot. Sur le plan dynamique, elle semble être très performante donc bravo BMW 👍
GEBm3 Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 j'ai vu quelques essais car cela commence vraiment à sortir depuis quelques temps, les journalistes ont l'air tous convaincus quand même par le potentiel de cette auto! on peut palabrer sur le look, beaucoup moins sur le reste apparemment
Nakamiki Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) il y a 8 minutes, GEBm3 a dit : j'ai vu quelques essais car cela commence vraiment à sortir depuis quelques temps, les journalistes ont l'air tous convaincus quand même par le potentiel de cette auto! on peut palabrer sur le look, beaucoup moins sur le reste apparemment Vu le prix tres modique on va pas non plus exiger qu elle nous plaise ....😂😋 Modifié le 6 avril 2021 par Nakamiki 4
JSW2b Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Magnifique voiture, beaucoup trop chère (en France) Modifié le 15 avril 2021 par JSW2b
Messages recommandés