Posté(e) le 6 avril 20214 a comment_1064929 Prénom : Brice Motivation de l'inscription : Partager avec des passionnés de ///M Loisirs, passions : auto, moto, photographie Suite à un soucis lié à mon précédent topic, je repasse par la case présentation ! J'en profite également pour vous proposer de vraies photos. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 LCI Pack Compétition Année modèle : 2018 Puissance : 450 cv Options BMW : Toutes Modifications apportées : Accessoires BMW M Performance : - Spoiler carbone - Lame avant carbone - Diffuseur arrière carbone - Sabots avants carbone - Coques de rétroviseurs carbone - Bas de caisse noir mat - Echappement titane avec embouts carbone - Ressorts courts - Pédalier acier - Poignées de porte carbone - Tapis de sol - Volant cuir/alcantara avec cache carbone - Cache levier de vitesses carbone - Cache sélecteur carbone/alcantara - Pommeau de frein à main carbone avec soufflet alcantara - Cache moteur carbone Au plaisir ! Modifié le 29 décembre 20222 a par Brice675
Posté(e) le 6 avril 20214 a comment_1064932 Sympa ce cadre champêtre, magnifique M4 tant par sa configuration que tous ces "petits détails" de personnalisation
Posté(e) le 7 avril 20214 a comment_1064987 Salut et re-bienvenue , 😉 Superbe !! parfait accord entre le rouge et le noir . Et le détail qui tue les inserts de tableau de bord et portes assortis 👍👍
Posté(e) le 21 juin 20214 a comment_1071941 superbe! c est d'origine la baguette rouge et les surpiqures?
Posté(e) le 21 juin 20214 a Auteur comment_1071980 Il y a 8 heures, Cartman67 a dit : superbe! c est d'origine la baguette rouge et les surpiqures? Merci ! Non d'origine, configuration individual. 😉