Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vibration / Bruit tableau de bord e90


Le-nain-72

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai remarqué lors des mes dernières ballades un bruit tres désagréable😖.

La bonne nouvelle est qu'il n'y a (sûrement) Rien de dangereux niveau mécanique et que j'ai bien identifié d'où vient ce bruit: du tableau de bord 😠!

 

Sur route en mauvais état, mon tableau de bord vibre et fait un bruit de plastique qui s'entrechoque a un endroit très localisé : derrière le volant (juste au dessus du compteur de vitesse).

 

Dès que je mets la main sur la "casquette" au dessus du compteur, plus de bruit😏.

Dès que je lâche, ça reprend... (Sauf sur asphalte neuve bien sûr).

C'est super désagréable... Et comme c'est pas top de conduire avec une seule main j'aimerais trouver une solution 😆

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

J'ai rien trouvé sur ce forum ou ailleurs...

 

Une astuce simple pour regler le problème ?

Un tuto si astuce moins simple?

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton compteur est désserer je penche pour un démontage de celui ci par le passé histoire de le trafiqué 🤣 

Non plus serieusement a mon avis avec les fibrations quelque chose de désserer.  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, M-Dias a dit :

Ton compteur est désserer je penche pour un démontage de celui ci par le passé histoire de le trafiqué 🤣 

Si j'avais pas tampons BMW + factures qui vont avec + histovec limpide je prendrai ca avec bien moins d'humour 🤣

il y a 51 minutes, M-Dias a dit :

Non plus serieusement a mon avis avec les fibrations quelque chose de désserer.  

Certainement...

Je ne vois aucune vis qui pourrait regler le problème. Une idée de par où chercher?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le-nain-72 a dit :

Si j'avais pas tampons BMW + factures qui vont avec + histovec limpide je prendrai ca avec bien moins d'humour 🤣

Certainement...

Je ne vois aucune vis qui pourrait regler le problème. Une idée de par où chercher?

Non aucune idée dessoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...