Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1066250

Et en cas de pluie ça ne craint pas ? Car c’est quand même bien exposé.

• Réponses 43
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Normandie Approved 👍👍

• Il y aura surement des membres qui en rigolerons ou qui trouverons ça bête, mais j'assume et j'aime chercher, tenter, observer etc et si je peux faire un retour sympathique pour les membres qui seront

• Tu t en fous toi, y a plus 1 gramme de quoique ce soit qui fasse insonorisation hormis ton casque et une éventuelle surdité précoce 😂.  

Images postées

Posté(e)
comment_1066836
  Le 18/04/2021 à 06:34, Nakamiki a dit :

Normandie Approved 👍👍

Certes mais tes jouets dorment tous dans un garage. Ça m’intéresse sur la 330i mais avec la météo du Nord 😅 pas envie d’avoir une mauvaise surprise 

Posté(e)
comment_1066841

Elles roulent par tout temp, et 10h sur le parking au taf...sous la flotte. C est pas des garage queen. Le temps du nord est pas trop différent.

t inquiete pas trop

Posté(e)
comment_1066886

Je viens de tester,   je ne regrette pas c'est incroyable la différence dans l'habitacle avec le plénum carbone ça grogne à mort au delà des 8000tr c'est jouissif 😂😂😂 on à qu'une envie c'est de la faire hurlé.  Vu la différence je pense que même avec le plénum d'origine ça doit être pas mal comme modification. 

Je dirais que c'est x2 pour comparé.

Modifié par ///Miste

Posté(e)
comment_1066902

Tu en conclu comme moi que le terme « sport » n est pas usurpé alors? 

Posté(e)
comment_1066918
  Le 25/04/2021 à 17:05, Nakamiki a dit :

Tu en conclu comme moi que le terme « sport » n est pas usurpé alors? 

C'est exactement ça, j'aime les ptites pièces qui apportent du bonheur comme ça 😀😀😀

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1067819
  Le 15/04/2021 à 18:54, Nakamiki a dit :

Ils ont un sens bien déterminé. 

Je ne les ai pas encore monté, je vais faire ça demain, par contre je suis pas fou j’ai regardé en détails mais il y a aucun repère pour le montage 💁🏼‍♂️💁🏼‍♂️💁🏼‍♂️

Pourrai-tu m’en dire plus s’il te plaît ? 

Mise à part le fait que le marquage burger Motorsport est côté extérieur mais sinon ?

Merci 

Posté(e)
comment_1067827

T as un coté plus large et l’autre moins large, sur les emplacements sur la caisse c est pas rectangulaire . C est tres simple au final, une fois que tu le sais tu vois le truc en 3sec, mais sinon tu cherches ( je me suis fais avoir...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067854
  Le 04/05/2021 à 04:41, Nakamiki a dit :

T as un coté plus large et l’autre moins large, sur les emplacements sur la caisse c est pas rectangulaire . C est tres simple au final, une fois que tu le sais tu vois le truc en 3sec, mais sinon tu cherches ( je me suis fais avoir...)

Ah d’accord et ben tu vois pour être franc je n’avais pas remarqué merci bien 👌

Posté(e)
comment_1067896
  Le 25/04/2021 à 15:27, ///Miste a dit :

Je viens de tester,   je ne regrette pas c'est incroyable la différence dans l'habitacle avec le plénum carbone ça grogne à mort au delà des 8000tr c'est jouissif 😂😂😂 on à qu'une envie c'est de la faire hurlé.  Vu la différence je pense que même avec le plénum d'origine ça doit être pas mal comme modification. 

Je dirais que c'est x2 pour comparé.

Je crois que là y a plus de doute, je vais y passer aussi 🤩

Posté(e)
comment_1068369
  Le 24/04/2021 à 20:30, Nakamiki a dit :

Elles roulent par tout temp, et 10h sur le parking au taf...sous la flotte. C est pas des garage queen. Le temps du nord est pas trop différent.

t inquiete pas trop

Bon! Bah faut que je regarde où je peux « shopper » ça 🤔

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1069385

Salut petit passage pour dire que j’ai mis mes filtres burger.

Au montage effectivement on voit bien qu’il y a un sens : plus haut côté ailes et plus bas côté intérieur pour les deux filtres 👍

Je n’ai pas été faire un tour avec donc je ne peux pas encore donné mon ressentie mais pour les soient disant les puits de bougies plein d’eau etc mdr je demande à voir quand même il faut y aller ! ( en laissant la baie en place )

Ps : J'avais oublié de préciser que j'ai volontairement laissé la baie de pare brise pour un essaie avec et sans, je comptais faire un retour la dessus avant de vous en parler 👍 )

3DAD0FA9-E390-42BC-A714-6CDD4EB861AC.thumb.jpeg.5504084b730491f2683191423f79cde2.jpeg

D3465FEE-4372-477D-BD1C-5CEABDCDAE7E.thumb.jpeg.dd470324b936efacf01d3cc80afe5140.jpeg

3F41328F-C09F-40E1-B02E-A9A283842157.thumb.jpeg.094a1437c82547b812fd1722be45fc37.jpeg

51491429-BB57-4F72-AC14-2C084F268760.thumb.jpeg.a589465b9278480d34857d29f5adf367.jpeg

Modifié par tintamar

Posté(e)
comment_1069405

Il va falloir retirer la baie principale aussi  sinon le son sera encore bloqué à l'intérieur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069409
  Le 20/05/2021 à 19:27, ///Miste a dit :

Il va falloir retirer la baie principale aussi  sinon le son sera encore bloqué à l'intérieur...

Merci pour l'info mais je le savais, j'ai laissé comme ça pour un premier essaie et voir la différence une fois la baie enlevée. ( désolé j'aurai du le préciser ) mais je voulais essayer avant d'en parler pour faire un vrai retour de ce que ça peut donner.

Et quand je vais enlever la baie dans un second temps je sais aussi pour l'histoire des capteurs à réinstaller autrement et proprement bien sur 🙂

J'ai vue sur le net qu'il y en as qui l'ont pas enlevé et ça évité ce que je disais l'histoire d'infiltration d'eau justement ( dans cette condition la ), donc je vais essayer en premier comme ça, une seconde fois sans la baie et voir la différence si c'est flagrant ou non même si j'ai déjà ma réponse à ce que j'ai pu lire de vos retours bien sur.

Ca permettras aux membres de faire comme ils le souhaitent.

C'est peut être bête ça servira peut être à rien mais je le fait pour moi personnellement juste voir en réel ce que ça va donner dans les 2 cas 👍

Mais merci j'aurai très bien pu l'oublier ou ne pas le savoir 

Modifié par tintamar

Posté(e)
comment_1069412
  Le 20/05/2021 à 20:20, tintamar a dit :

Merci pour l'info mais je le savais, j'ai laissé comme ça pour un premier essaie et voir la différence une fois la baie enlevée. ( désolé j'aurai du le préciser ) mais je voulais essayer avant d'en parler pour faire un vrai retour de ce que ça peut donner.

Et quand je vais enlever la baie dans un second temps je sais aussi pour l'histoire des capteurs à réinstaller autrement et proprement bien sur 🙂

J'ai vue sur le net qu'il y en as qui l'ont pas enlevé et ça évité ce que je disais l'histoire d'infiltration d'eau justement ( dans cette condition la ), donc je vais essayer en premier comme ça, une seconde fois sans la baie et voir la différence si c'est flagrant ou non même si j'ai déjà ma réponse à ce que j'ai pu lire de vos retours bien sur.

Ca permettras aux membres de faire comme ils le souhaitent.

C'est peut être bête ça servira peut être à rien mais je le fait pour moi personnellement juste voir en réel ce que ça va donner dans les 2 cas 👍

Mais merci j'aurai très bien pu l'oublier ou ne pas le savoir 

Curieux de lire ton retour sur les deux configurations. Wait and see ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069413
  Le 20/05/2021 à 20:28, ///Miste a dit :

Ah oui j'y avais pas pensé mais comme tu dis c'est un test intéressant. 👍 

Il y aura surement des membres qui en rigolerons ou qui trouverons ça bête, mais j'assume et j'aime chercher, tenter, observer etc et si je peux faire un retour sympathique pour les membres qui seront intéressés je serai ravis de le partager