Aller au contenu

M3 F80 de Antoine


-Antoine-

Messages recommandés

Salut a tous

Remplacante de ma E92 plutot orientée piste, une M3 F80 de 2016

DKG, toit ouvrant, quelques options et assez sobre

première caisse turbo pour moi, même en daily jai jamais eu

première caisse boite auto pour moi

Ca fait donc pas mal de nouveauté !

Je suis forcément bluffé par le couple sortant du S65, apres on verra l'usage, surtout sur piste si ca me correspond, en tout cas c'est fun pour le moment, bien evidement si on fait une passe sur le bruit qui est certainement la chose qui me manque le plus ....

Je lui ai déjà mis un stage1 avec le bloqueur de poulie

Revision complete en cours dkg, moteur, pont ...

Un silent bloc HS a changer sur le berceau ( celui qui tiens le pont a larriere), j'en profite pour tout changer avec le renfort fait expres.

Ensuite les modifications viendront :)

 

 

WhatsApp Image 2021-04-09 at 16.41.39.jpeg

Modifié par -Antoine-
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @-Antoine-, 😉

Très sympa ta f80 , n'hésite pas à nous faire partager la suite du programme .

Pour le bruit fais attention il y a actuellement un virus qui traine dans la section f8x

Il s'appelle autowerke . 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JM33 a dit :

Salut @-Antoine-, 😉

Très sympa ta f80 , n'hésite pas à nous faire partager la suite du programme .

Pour le bruit fais attention il y a actuellement un virus qui traine dans la section f8x

Il s'appelle autowerke . 😂😂

Merci

Ouais effectivement le truc autowerke c'est sympa, mais cest du decat donc bon apres boujour le bruit ... a voir mais jpense si y'a bien un truc ou je mettrais l'argent en dernier ca sera ca

Avant y'a , jantes, semi slick, suspention, bras, freinage ....  ya de quoi s'occuper comme dhab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine,

Belle F80 mineral grau, hâte de voir les améliorations que tu vas apporter à ce modèle "turbalisé". C'est ton daily ou une future track car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Salut Antoine,

Belle F80 mineral grau, hâte de voir les améliorations que tu vas apporter à ce modèle "turbalisé". C'est ton daily ou une future track car ?

Merci

Non c'est pas mon daily,  E36 for life :)

Mais cette fois la track car doit quand même pouvoir sortir le dimanche parce que c'etait trop frustrant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette section !

Un peu affuté il paraît que ça roule vite, déjà que d’origine c’est pas mal du tout.

Côté Active autowerke, pas de soucis de bruit si DP et silencieux OEM. Valves fermées et même ouvertes je passe au circuit du Laquais, assez restrictif niveau bruit (89dB)

  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, juco2 a dit :

Bienvenue dans cette section !

Un peu affuté il paraît que ça roule vite, déjà que d’origine c’est pas mal du tout.

Côté Active autowerke, pas de soucis de bruit si DP et silencieux OEM. Valves fermées et même ouvertes je passe au circuit du Laquais, assez restrictif niveau bruit (89dB)

Alors ça c'est une super nouvelle au sujet des dB ! J'avais la crainte de dépasser les 95 dB avec cet inter ! Mais ça va plus me retenir de monter l'axle-back Autowerk du coup ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...