Aller au contenu

Colonne de direction


Kiki M5 e34 3.8

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous problème résolu, l'écrou qui lie la colonne de direction après le flector au cardan était trop serré donc il suffit de le desserrer et le coulissement peux ce refaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour Kiki M5,

A contrario de ton souci, j'ai un peu de jeu au niveau de la direction et j'aimerais savoir si le serrage de cet écrou serait la solution:

De quel écrou parles-tu? Au niveau de la bride de joint rep.4 ou autre?
image.thumb.png.38f8f685e0c67c0cd16649c422bd45dd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 19/07/2022 à 16:11, LDU62 a dit :

bonjour Kiki M5,

A contrario de ton souci, j'ai un peu de jeu au niveau de la direction et j'aimerais savoir si le serrage de cet écrou serait la solution:

De quel écrou parles-tu? Au niveau de la bride de joint rep.4 ou autre?
image.thumb.png.38f8f685e0c67c0cd16649c422bd45dd.png

Salut LDU62 c'est l'écrou 1 sur ton schéma que j'ai desserrer pour permettre à ma colonne de descendre et monter apparemment certains sert cette écrou car il trouve que sa resoue le problème de jeu que tu peux avoir dans la direction pour ma part aucune différence 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la M5 sera de retour à la maison, j'essaie de régler ce moindre souci. Elle est de nouveau en expertise boite de vitesses à DIEPPE chez Synchro-Auto.
Elle est plus souvent ailleurs que chez moi, lol!!

Et toi, ta restauration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 18/08/2022 à 21:08, LDU62 a dit :

Dès que la M5 sera de retour à la maison, j'essaie de régler ce moindre souci. Elle est de nouveau en expertise boite de vitesses à DIEPPE chez Synchro-Auto.
Elle est plus souvent ailleurs que chez moi, lol!!

Et toi, ta restauration?

Bien écoute moteur fini 2000km de fait avec le nouveau remonter, les suspensions sont neuves, les trains sont neuf, j'ai un problème avec le boîtier ihka j'ai testé toutes les sondes toutes ok reste le boîtier... Je pense HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que ça avance de ton côté ! Est-ce que par hasard tu aurais déjà "vu" la couleur des synchros de BV sur la E34? La sté qui est au chevet de ma BV a vu des bagues dorées (laiton) et d'autres en "acier"? Ils se posent des questions sur la bonne matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 14:07, LDU62 a dit :

Heureux de voir que ça avance de ton côté ! Est-ce que par hasard tu aurais déjà "vu" la couleur des synchros de BV sur la E34? La sté qui est au chevet de ma BV a vu des bagues dorées (laiton) et d'autres en "acier"? Ils se posent des questions sur la bonne matière.

Non j'ai encore jamais ouvert ma boîte, mais je peux regarder sur la documentation que j'ai pour voir si il y a des informations

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...