Aller au contenu

M2C boîte mécanique enfin à la maison


olivierl

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai rendez-vous en concession Lundi pour la pose des amortisseurs, à aujourd'hui le seul petit défaut étant pour moi la tenue de cap à vitesse élevée sur route de campagne. Je dépose des photos de l'installation semaine prochaine. Concernant l'esthétique je commande le diffuseur et les coques de rétroviseurs en carbone chez mon concessionnaire, reste à me décider si je remplace le toit par un modèle carbone. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la voiture est en concession et je la récupère mercredi. Voici deux photos des amortisseurs avant la pose, je suis agréablement étonné par la qualité de ceux-ci!

IMG_4954.jpg

IMG_4956.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un peu plus d informations sur le kit ?

Combien il coûte ? De combien il abaisse la voiture ? Est il nettement plus raide ?

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mame13fr a dit :

Tu aurais un peu plus d informations sur le kit ?

Combien il coûte ? De combien il abaisse la voiture ? Est il nettement plus raide ?

Merci a toi

Tu peux aller voir dans la partie châssis, il y a plusieurs sujets sur les suspensions, dont un spécifique pour les M performance de la M2C. Mais en gros, plus de progressivité, plus de motricité, plus de confort. Hauteur réglable mais BMW recommande - 2cm de mémoire.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je récupère la voiture demain, ci-joint deux photos après la pose. Une petite séance de géométrie et nous allons pouvoir constater le progrès en terme de châssis!IMG_4973.thumb.jpg.d381c994fae3e1ce680423534fd13019.jpgIMG_4970.thumb.jpg.05f3f7661a4176c22d7b8cccf94fb692.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...