Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 55
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1041948

C'est la photo que j'ai mis dans l'autre post! Mais ici, tu as réussi à la mettre en grand, donc on aperçoit ces magnifiques sorties d'échappement :)))))

Après les grilles devant, "ça" derrière....

Heureusement que ça va être une machine de guerre en terme de perfs, car le look est vraiment....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1041972
1 hour ago, razvan said:

C'est la photo que j'ai mis dans l'autre post! Mais ici, tu as réussi à la mettre en grand, donc on aperçoit ces magnifiques sorties d'échappement :)))))

Après les grilles devant, "ça" derrière....

Heureusement que ça va être une machine de guerre en terme de perfs, car le look est vraiment....

desole j'ai pas vu ton post ni l'autre post. Tellement perturbe lol

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1059314

Il semblerait que la CSL fasse son retour en 2021-2022. Selon une source proche de BMW, la M4 CSL sera commercialisée dès l'an prochain. Elle affirme même que sa production débutera en juillet 2022 et que la quantité produite sera limitée. On ignore combien de BMW M4 CSL seront fabriquées ; il se dit que moins de 1000 exemplaires seront assemblés. 

Si la M4 CSL veut honorer son nom, elle devra utiliser la boîte manuelle à six rapports et passer sa puissance au sol via les roues arrière. La nouvelle M4 la plus légère pèse 1674 kg (réservoir plein et sans conducteur), soit 34 kg de plus que la M4 précédente équipée de la boîte DCT.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/487620/bmw-m4-csl-2022-lancement-puissance-poids/

Posté(e)
comment_1059318

faut au moins ça pour me motiver à supporter son groin 😂

Posté(e)
comment_1059386

Après la récente présentation de la BMW M5 Competition, la firme à l'Hélice semble être en plein développement de la M4 CSL. Une version qui marquerait le grand retour de ces trois lettres. D'ailleurs, la présentation officielle semble approcher.

Cela faisait un moment que BMW n'avait pas eu un modèle « Coupé Sport Leichtbau » dans sa gamme, le dernier CSL étant sorti dix ans avant que la BMW Série 3 Coupé ne soit nommée Série 4. La M3 CSL de 2004 a été suivie fin 2015 par la M4 GTS qui a adopté une approche similaire en perdant du poids et en gagnant de la puissance. En 2018, les Bavarois ont annoncé leur intention de retirer le suffixe « GTS » et de faire place au retour du badge « CSL » pour Coupe Sport Lightweight.

Lire la suite https://www.turbo.fr/actualite-automobile/la-bmw-m4-csl-devrait-arriver-plus-vite-que-prevu-174097

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1065886

Il y a quelques semaines, les premiers essais des BMW M3 et M4 ont eu lieu, l'occasion de constater que ces deux nouvelles sportives s'inscrivent globalement dans la même philosophie que leurs illustres aînées. En attendant les versions M xDrive avec la fameuse transmission intégrale capable de distribuer l'intégralité du couple, à la demande, au niveau de l'essieu arrière, les M3 et M4 sont disponibles actuellement uniquement en propulsion.

Mais, outre cette version quatre roues motrices qui, malgré ses moult réglages permettant de la rendre aussi amusante qu'une propulsion, devrait tout de même faire grincer quelques dents, notamment du côté des puristes, la firme bavaroise prépare une autre version.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/500654/photo-espion-bmw-m4-csl/

Posté(e)
comment_1066083

Autant csL que la twingô etait gordini avec ses bandes autocollantes... 

a quand un X5 M csl de 2300kg 😂

Posté(e)
comment_1066086
il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

Autant csL que la twingô etait gordini avec ses bandes autocollantes... 

a quand un X5 M csl de 2300kg 😂

tu n es pas loin il y a une M5CS déjà... 

Posté(e)
comment_1066087

On peut effectivement critiquer leur poids mais elles ont l’air de sacrément bien marcher.

Petite blague, la Csl sera aussi disponible en 4rm?🤣

Posté(e)
comment_1066092

les caisses actuelles me font pas envie, hormis ces version là, ils fouttent le paquet là dessus.

mais à force d'user les séries spéciales et les noms historiques à la corde, il n'en reste que le nom. à priori c'est has been de penser ainsi 😂...

Posté(e)
comment_1066100
Il y a 1 heure, GuiM a dit :

On peut effectivement critiquer leur poids mais elles ont l’air de sacrément bien marcher.

Petite blague, la Csl sera aussi disponible en 4rm?🤣

CSL en 4 roues motrices, c'est que du marketing ! 

Il faut que le gars qui maitrise rien puisse rouler avec plus de 500 ch😁

M POUR MOI C'EST PROPULSION !!!

Pour l efficacité, c'est pas grave si moins performant, l essentiel c était le plaisir de conduire. Il me semble que c était le slogan...

De plus je trouve toujours que les 2 nouveaux modèles M3,4 sont ratés 😪.

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1069167

Curieux de voir le programme ! 
 

J’ai vu ce matin que BMW avait déposé les noms « Evo Sport » et « Evo Track » 

Surement de jolies séries limitées à venir 

Posté(e)
comment_1069176

Intéressant ! Déjà que l'auto semble bien née d'après les critiques, ça risque d'être une sacrée machine !
A voir s'il arriveront à passer sous les 1700kg ... :ph34r:

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Curieux de voir le programme ! 
 

J’ai vu ce matin que BMW avait déposé les noms « Evo Sport » et « Evo Track » 

Surement de jolies séries limitées à venir 

J'ai également lu ça !
Je trouve tout de même dommage (si ça se confirme) qu'ils choisissent encore un nouveau nom pour la version extrême (GT, CS, CSL, GTS, DTM).

Créer un compte ou se connecter pour commenter