Aller au contenu

Avis échappement M performance en aftermarket sur M2a


Max74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une M2a depuis maintenant 2 ans complètement stock que je trouve très cool mais j'aimerais lui donner un second souffle plutôt que de la vendre car rien d'autre ne me fait envie dans cette gamme. 

J'avais d'abord pensé à un cata sport 300cell pour gagner un peu de son puis hier en regardant je suis tombé sur la ligne MPE sur baum-bmwshop24 à moins de 2'000€ (sans les embouts).

Ma question première, est-il judicieux/pertinent de préférer cette ligne ou plutôt partir sur une Remus, Supersprint ou Evox ?

Seconde question, comment se passe le montage de la MPE avec le bouton dans le coffre comparé aux autres marques ?

 

Merci beaucoup pour votre aide

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
pour suivre également avec d'autre question: quelqu'un a t il mesuré les décibels de cet échappement, au cas ou pour la piste !

autre question, est il homologué route ? quid du CT ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toute les infos dans le topic dédié.

Pour le choix de la marque, tout dépend de tes goûts. Le M performance, si tu ne l’installes pas chez BMW, tu peux mettre le bouton où tu veux ou regarder sur le topic dédié comment le shunter.

Le M performance est évidemment homologué et aucun soucis au CT. Ils ne contrôlent que la pollution de toute façon, pas le bruit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...