jinsii Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3CS Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 J’avais vu cette vidéo, 👍🏻 Pas trop fan... perso je vais tranquillement attendre l’Akrapovic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a une heure, M4 DARK KNIGHT a dit : J’avais vu cette vidéo, 👍🏻 Pas trop fan... perso je vais tranquillement attendre l’Akrapovic Oui oui moi aussi mais surtout comprendre comment s affranchir du Défaut OPF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingpine Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Le 22/04/2021 à 14:51, jinsii a dit : Oui oui moi aussi mais surtout comprendre comment s affranchir du Défaut OPF Tu défap / decata et stage 2 comme ça pas de problème et tu devrais pas être loin des 700cv. C'est ce qu'il faut en puissance pour moi au vu du gabarit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 https://g80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1833614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Le 22/04/2021 à 13:41, M4 DARK KNIGHT a dit : J’avais vu cette vidéo, 👍🏻 Pas trop fan... perso je vais tranquillement attendre l’Akrapovic Visiblement les pré commandes concernant l'akrapovic vont pas tarder à s'ouvrir... Pour des livraisons en octobre / novembre... Comme nous sommes "fapé" la ligne sera donc coupé après ceux-ci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés