Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Que c’est une drôle d’idée. Et perso à la revente, ça me faire fuir ce genre de chose, ça laisse penser que la caisse a eu un choc.

• Voici mes dernières modifications avec le pommeau de boite de vitesse et frein à main M performance

• C'est une machine à sensations les amis en boite manuelle et elle donne le sourire à chaque fois. Le son est juste majestueux avec l'échappement M Performance.

Images postées

Posté(e)
comment_1085059

Salut @MM2,😉

Ce n'est qu'un détail , mais bien plus jolie comme ça car assorti au becquet et  au diffuseur . 👍

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1086453

J'ai changé les feux arrières et remplacé le feu de recul par des LED. Je ne suis franchement pas déçu 😍

20211215_165324_LI.jpg

20211215_181510_LI.jpg

Modifié par MM2

Posté(e)
comment_1086457

Salut @MM2,😉

Superbe , 😍

ça lui donne un bon coup de jeune .

Sur M2  est-ce le même principe que sur les M3/M4 , feux des premières génération vers des feux LCI  ??

Et en tarif , ça  donne quoi ?

(Pour F8x tout compris il faut compter dans les 1500 euros)

Posté(e)
comment_1086467

J'ai acheté les BL sur leebmann24 pour 450€ FDP compris.

Sinon tu peux me donner le lien de tes LED stp? J'en ai acheté sur Ali mais bon... no comment ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086548
Il y a 18 heures, JM33 a dit :

Salut @MM2,😉

Superbe , 😍

ça lui donne un bon coup de jeune .

Sur M2  est-ce le même principe que sur les M3/M4 , feux des premières génération vers des feux LCI  ??

Et en tarif , ça  donne quoi ?

(Pour F8x tout compris il faut compter dans les 1500 euros)

Salut JM33.

Oui c'est le même principe. Ya une manipulation assez simple à faire pour les pins .

J'ai payé 397 euros avec le kit retrofit, frais de port inclus. Il s'agit des pièces d'origine BMW bien sûr. C'est relativement plus abordable.

https://www.salesafter.eu/bmw-m-modelle/exterieur-zubehoer-584/m2-f87-611/bmw-2er-f22-f23-f87-m2-umruestsatz-blackline-heckleuchten-facelift.html

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086549

Est-ce que vous savez si le capot de CS en aluminium ( hors de prix en carbon ) est assez conforme à l'original et surtout est-ce que le capot pourrait être installé sans décalage avec le reste notamment le pare-choc avant?

Est-ce qu'il peut y avoir une différence visible par rapport à la couleur de la carrosserie?

Posté(e)
comment_1086551
Il y a 3 heures, MM2 a dit :

Salut JM33.

Oui c'est le même principe. Ya une manipulation assez simple à faire pour les pins .

J'ai payé 397 euros avec le kit retrofit, frais de port inclus. Il s'agit des pièces d'origine BMW bien sûr. C'est relativement plus abordable.

https://www.salesafter.eu/bmw-m-modelle/exterieur-zubehoer-584/m2-f87-611/bmw-2er-f22-f23-f87-m2-umruestsatz-blackline-heckleuchten-facelift.html

Tarif plus que raisonnable , tu aurais eu tort de t'en priver . 👍👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086559
Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Tarif plus que raisonnable , tu aurais eu tort de t'en priver . 👍👍

Exactement, l'histoire de se faire un ptit cadeau de Noël à l'avance. 😉.