Aller au contenu

Installation de siège M4 ou M2 compétition dans M2 F87

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum. Je viens d'acquérir une M2 N55 de 2016 ( mon rêve depuis toujours)..

Le bémol est la sellerie intérieure pour moi. J'ai des sièges d'origine non électriques mais chauffants avec des surpiqures bleues. 

Je voudrais savoir s'il était possible d'installer les sièges avant de M4 avec des surpiqures bleues et si vous connaissez un centre fiable avec des techniciens sérieux en île de France. 

Peut-on y installer des sièges électriques ?

Savez vous si les sièges Recaro m performance sont homologués pour la route ?

J'ai cherché dans votre forum très instructif mais j'ai pas trouvé de réponse à toutes mes questions. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide. 

• 964RS a verrouillé ce sujet
Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue.

En t'inscrivant, tu as signé la charte du forum. Celle-ci t'impose de te présenter dans la section... PRESENTATION en utilisant le formulaire OBLIGATOIRE.

Ici, c'est comme aux alcooliques anonymes, on commence par se présenter avant de parler de ses problèmes.

En attendant je ferme.

Merci de nous aider à conserver la convivialité du forum.

• J'aime 1
Posté(e)

Aucune idée si ça se monte sans modification, par contre le cuir de la M4 est différent de celui (bas de gamme) de la M2.

Ça risque donc de se voir avec la banquette arrière.

Posté(e)

Merci beaucoup pour la vidéo. Etant donné que mes sièges ne sont pas électriques, est-ce que je peux installer des sièges électriques et utiliser les fonctions électriques? Je ne m'y connais pas beaucoup.

Posté(e)
Il y a 14 heures, MM2 a dit :

Merci beaucoup pour la vidéo. Etant donné que mes sièges ne sont pas électriques, est-ce que je peux installer des sièges électriques et utiliser les fonctions électriques? Je ne m'y connais pas beaucoup.

Oui c'est possible mais il faudra câbler puis coder l'option. 

Posté(e)

Pour avoir essayé, le câblage est différent entre l’électrique et Manuel . Faut que tu trouves des sièges avec les mêmes options que ta M2.

Posté(e)
Il y a 1 heure, olivier54m a dit :

Pour avoir essayé, le câblage est différent entre l’électrique et Manuel . Faut que tu trouves des sièges avec les mêmes options que ta M2.

Ok merci. Je vais chercher des sièges M4 manuels mais chauffants.

Posté(e)

Si vous connaissez des personnes qui en vendent à un prix sympa, je serai preneur🙂

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

La vache c'est la super bonne affaire. Les miens étaient légèrement plus chers.