Aller au contenu

Housse de protection M4 F82


Nicohanguk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si l'un de vous a acheté une housse de protection intérieur pour sa M4, et en aurait une à recommander ? 

J'en avais une pour mon véhicule précédent quand il dormait au garage et j'étais bien content de le protéger.

Modifié par Nicohanguk
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nicohanguk a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si l'un de vous a acheté une housse de protection intérieur pour sa M4, et en aurait une à recommander ? 

J'en avais une pour mon véhicule précédent quand il dormait au garage et j'étais bien content de le protéger.

Salut 

j’ai la M-Performance pour ma M4 , c’est du sur mesure , achat chez un concessionnaire BMW sur le net ou possible de commander directement en concession

Tarif ~320-340€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Salut @Nicohanguk ,😉

Remonte dans les post je crois bien que le sujet à déjà été traité et donc pleins d'infos sur les housses . 

Hello

J'ai fait une recherche avant mais je n'ai pas trouvé de sujet dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banshee a dit :

Salut 

j’ai la M-Performance pour ma M4 , c’est du sur mesure , achat chez un concessionnaire BMW sur le net ou possible de commander directement en concession

Tarif ~320-340€ 

Je cherchais justement une alternative moins coûteuse si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila la photo de celle que j'ai acheté chez mon garage bmw avec une remise 300 euros, elle est top et bien tendu, attention le modèle est différent s'il y a un becquet

 

bache m4 f82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...