Posté(e) le 28 avril 20214 a comment_1067223 Pseudo : Pvh Prénom : Pierre Age (facultatif) : 41 ans Lieu de résidence (approximatif) : Troyes Motivation de l'inscription : Echange avec des passionnés Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Nurburgring. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 DKG Année modèle : 03/2017 Puissance : 370 cv Coloris : Blanc Options BMW : Full options Mperf manque les amortos qui sont en commandes. Modifications apportées : Plaquettes PFC 11 av/ar. Liquide de frein. Durites avia. Kit refroidissement freins avants lightweight performance. Modifications envisagées : Amortos M performance (en commande) Coupelles Tirants AV / AR Catasport Wagner Echangeur Wagner. Recaro Pole Position (en cours). Vidage de l'arriere. Arceau 4 points. Lame GTS. Aileron GTS. Jantes Apex EC-7. Photos du véhicule : plus tard. Divers / Observations : j'ai eu divers sportives... de plus ancien a plus recent. - Megane 3 Rs full prépa. Arceau Matter, vidage intégral, vitrage makrolon, nitron 3 voix. - Porsche 996 4s. Full stock. - M3 E46 full prépa. Arceau boulonné, vidage intégral...etc..etc Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet..
Posté(e) le 28 avril 20214 a comment_1067248 bienvenue! ça sent bon la piste même derrière l'écran! après vidage d'une E46, vidage d'une M2.. Pourquoi pas. ..
Posté(e) le 28 avril 20214 a comment_1067254 Bienvenue sur le fofo bon choix en M 👌 Effectivement ça sent la piste à 10klm 👌 hâte de voir la bête et les futurs modifications
Posté(e) le 29 avril 20214 a Auteur comment_1067343 merci pour les messages. effectivement, elle va être plutôt orientée piste. Mais pas extrême comme ma Rs ou mon E46. ce sera plus une version clubsport.🙃