Posté(e) le 29 avril 20214 a comment_1067415 Pseudo : Zorro83 Prénom : antoine Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Var Motivation de l'inscription : possède une M3 E36 3,2 Emploi (facultatif) : technico-commercial Loisirs, passions : vtt,mécanique,cuisine Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E36 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : bleu estoril Options BMW : Régulateur Airbags Modifications apportées : Modifications envisagées : Catalyseur Sonde lambda Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Modifié le 29 avril 20214 a par Zorro83
Posté(e) le 30 avril 20214 a Auteur comment_1067487 Merci pour l’accueil !! Pour répondre à vos questions , c’est donc une 3,2 de 1997, version allemande avec airbags passager conducteur et portes (pas de portes alu malheureusement....),régulateur. Ancienne SMG passé en manuel par le garage Bannet à l’époque avec factures. elle a 126000 km et n’a donc pas beaucoup roulé. la voitures est propre ,peinture refaite, ciel de toit ,coussinets,sauf Vanos je pense pas mais pas bruyant. elle est d’origine hormis décata qui va être remplacer très vite et amortisseur via rouge devant et bilstein a l’arrière que je vais laisser car agréable et pas tape cul. les défauts car il faut bien en avoir !!!!! -chauffage au pied conducteur même en position froid (j’ai changé la vanne mais pas de changement) -forte odeur d’échappement (Decata perce changement prévu,collecteur SuperSprint sans soufflet installé par l’ancien propriétaire) -fuite climatisation mais le compresseur fonctionne -changement des lambda prévu en même temps que le decata. -caches cric sur bas de caisse à trouver et peindre côté passager voila pour le début ,sinon la voiture fonctionne très bien,analyse d’huile ok,ralenti ok les photos de l’intérieur seront prise ce week-end car il pleut dans le sud en ce moment !!!!
Posté(e) le 9 mai 20214 a comment_1068319 Le 30/04/2021 à 18:47, Zorro83 a dit : chauffage au pied conducteur même en position froid (j’ai changé la vanne mais pas de changement) Bienvenue regarde du côté de ton boîtier commande de chauffage au tdb.. Tu l as depuis longtemps ?
Posté(e) le 9 mai 20214 a Auteur comment_1068363 Salut pp21,j’ai trouvé une autre électrovanne et maintenant cela fonctionne correctement ! non je la possède depuis 1 mois !
Posté(e) le 10 mai 20214 a comment_1068374 Il y a 9 heures, Zorro83 a dit : Salut pp21,j’ai trouvé une autre électrovanne et maintenant cela fonctionne correctement ! non je la possède depuis 1 mois ! Good Oui cela peut venir aussi d une électrovanne faiblarde Et cette sensation de chaud au pied est vraiment désagréable... Si tu as d autres photos à l occasion et n hésite pas de poster en section E36 ce sera plus visible