Posté(e) le 30 avril 20214 a comment_1067471 Présentation du membre : Pseudo : Nephtali Prénom : Steve Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Val d'Oise Motivation de l'inscription : La passion Emploi (facultatif) : Technical project manager Loisirs, passions : BMW, l'automobile, l'it, la nature, la nourriture Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Compétition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Hockenheim silver Options BMW : Full options sauf gros freins Modifications apportées : Coque de rétro carbone Volant Mperformance V2 Centre de volant carbone Prise d'air latéral carbone Suppression des catadioptres à l'arriere Modifications envisagées : Feux arrière Blackline Kit intérieur carbone / alcantara Diffuseur carbone Sorties échappement carbone Photos du véhicule : Les photos sont celles faite par la concession je récupère l'auto Mardi Divers / Observations : Elle fait suite à une M240i Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche google
Posté(e) le 30 avril 20214 a comment_1067486 Salut @Nephtali, 😉 Et bienvenue sur le forum , très belle ta petite boule de nerf 😍 Sympa les photos en concession ça me rappelle plein de souvenirs .
Posté(e) le 1 mai 20214 a comment_1067543 Il y a 19 heures, JM33 a dit : Salut @Nephtali, 😉 Et bienvenue sur le forum , très belle ta petite boule de nerf 😍 Sympa les photos en concession ça me rappelle plein de souvenirs . Merci à toi, c'est ma première M j'ai vraiment hâte !
Posté(e) le 1 mai 20214 a comment_1067545 Il y a 20 heures, ll_ll a dit : Bienvenue à toi l'ami Hehe toujours un plaisir de se retrouver sur un forum
Posté(e) le 1 mai 20214 a comment_1067547 il y a 1 minute, Nephtali a dit : Merci à toi, c'est ma première M j'ai vraiment hâte ! Tu vas voir , tu vas pas être déçue ❤❤
Posté(e) le 5 mai 20214 a comment_1067993 Bienvenu à toi et à ta très belle acquisition. Je confirme bien que tu ne seras pas déçu.