Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1067506
  • Pseudo : LC2E
  • Prénom : CHARLY
  • Age (facultatif) : 50
  • Lieu de résidence (approximatif)  : REGION LILLOISE
  • Motivation de l'inscription : BMMISTE
  • Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
  • Loisirs, passions : VOITURES DE SPORTS

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M4 COMPETITION
  • Année modèle : 2019
  • Puissance : 450 cv
  • Coloris : NOIR CERAMIQUE

Options BMW :

• VOLANT ALCANTARA
  • PACK COMPETITION

Modifications apportées :

•  
  •  

Modifications envisagées :

•  
  •  

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com

20210115_133224.jpg

Posté(e)
comment_1067539

Salut @charly.turck, 😉

Bienvenue sur le forum ,

Présentation courte mais réglementaire ,

N'hésite pas à nous en dire un peu plus et avec quelques photos ce sera avec plaisir . 👍👍

• GEBm3 a modifié le titre en presentation charly.turck -F82
Posté(e)
  • Auteur
comment_1067623

Merci à tous pour vos messages et j'ai modifié mon pseudo, je ne suis pas encore familié avec le forum mais cela va venir, lors de mes recherches pour une m4 comp faiblement kilométrée et de moins de deux ans que je ne voulais que dans le reseau BMW une 1ère main, le choix était restreint fin 2020, il n'y avait que 5 voitures possible et acheter à distance avec reprise d'une 430i cabriolet fut compliqué, j'aurai préféré une bleu marine ou bleu cs mais c'est sur cette full noir que j'ai eu la meilleur proposition par la concéssion de cherbourg avec une garantie BMW selection 5 ans. Du coup 4 pneus neufs 4 jantes refaites et comme elle avait beaucoup de micro griffes du à un entretien au roulot par l'ancien propriétaire la négociation sur le prix fut plus facile car sur ma 430i cabriolet qu'ils ont repris elle était comme neuve.

Suite à la remise sur le prix j'ai fais posé par l'écurie royale ( carpolish ) une céramique définitive gold totale sur la carroserie les jantes et les vitres, ce n'est plus la même voiture elle est brillante et éclatante tout le temps et pour l'entretien c'est que du bonheur.

Posté(e)
comment_1067631

Merci pour le complément de présentation de ta ///M .

Tu as joué la sécurité et vue ton ancienne auto , tu n'as pas été tenté par une M4 cabriolet ?

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067638

Ci mais l'offre était presque inexistante et les prix plus de 10 15k de plus dans le réseau et je voulais a tout prix une récente en pack comp, j'en avais trouvé une en belgique mais quand j'ai vu le rpix de la CG j'ai halluciné 18k car le malus n'avais jamais était payé en france

Posté(e)
comment_1067641
il y a 4 minutes, LC2E a dit :

Ci mais l'offre était presque inexistante et les prix plus de 10 15k de plus dans le réseau et je voulais a tout prix une récente en pack comp, j'en avais trouvé une en belgique mais quand j'ai vu le rpix de la CG j'ai halluciné 18k car le malus n'avais jamais était payé en france

J'ai été dans le même cas que toi au moment de ma recherche .

J'en avais trouvé une comme je voulais et dans une concession en Allemagne , mais au moment du calcul de la carte grise j'ai laissé tomber ( c'étais juste abusé le tarif 😡 au secours...... ) donc j'ai pris mon mal en patience et après quelques mois j'ai trouvé mon bonheur . 

Posté(e)
comment_1067648

Le noir est une couleur sensible à la moindre poussière, polen, pluie...un traitement céramique sera un bon allié pour avoir une auto nickel avec un simple coup de NHP. Je te rejoins sur l'intérêt d'acheter dans le réseau BMW et d'avoir un brin de tranquillité d'esprit avec la garantie BPS, j'ai eu le même raisonnement, seule contrainte, passer par un bout de financement aux conditions usurières...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067659

Non il faut verser 12 mois puis on peux solder mais il faut garder la partie ass de 30 euros si ma mémoire est bonne, j'ai eu une confirmation écrite par mail

• GEBm3 a modifié le titre en presentation LC2E. -F82