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Voyant de boîte de vitesse


Jowinner

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Bonjour,

j'ai une M5 E60 de 2005 de 63 000 KM comme je l'avais déjà dit quand je me suis présenté. En mettant la clé ce matin je constate que le voyant du levier de vitesse ne s'allume pas.

Comme il est bloqué sur 1, alors que le levier est sur la position N, elle ne démarre pas et le levier ne bouge pas non plus. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ? Merci.

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Bonjour,

Tu as bien le bruit du moteur du groupe hydraulique de la boîte qui se met en route quand tu déverrouille les portes?

Il fait le même bruit qu'avant ou un bruit différents,pas régulier ?

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Tu as vérifié l'état de la batterie ?

Embrayage déjà changé ?

Il faudrait faire un diag a la valise voir ce qu'il ressort...

@wiloskill tu as eu un soucis de capteur plcd, qu'est ce que t'en penses?

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Cetait pas le plcd au final cetait    Au debut alternateur hs puis 2nde panne Pion flingué et butee qui a flingué l embrayage il avait traversé je crois, mais il a pu rouler avant.

tu n as pas de roue crantée sur le tdb ?  Aucun message de defaut boite?

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J'ai changé l'embrayage en Septembre dernier et la batterie aussi. Un ami m'a dit justement de débrancher la batterie et d'attendre 3 heures avant de la rebrancher.

Je suis en train d'essayer ça. J'attends ce soir 18 Heures pour rebrancher, en attendant, je profite pour recharger la batterie.

Le concessionnaire ne se déplace pas pour faire des diagnostiques, il me demande de faire venir le véhicule sur un plateau...

J'ai appelé un indépendant qui pourra passer demain. Je vous tiendrai au courant. Merci à vous. 

Modifié par Jowinner
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Babass, je n'ai aucun message de défaut de boîte, ni aucun autre message d'erreur.

C'est vrai que je ne roule pas beaucoup avec, mais c'est la première fois que j'ai ce problème...!

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Si le voyant du levier de vitesse est éteint, tu devrais avoir une erreur tableau de bord avec roue crantée.

Tu dis que ton compteur affiche rapport 1, cela veut il dire que tu as coupé le contacte avec le levier en position D et que tu l'as passé en position N après ?

La première chose, c'est tester avec une batterie en très bonne santé.

Que dit l'auto quand tu tentes de la démarrer ?

Tu dis que le levier est bloqué en position N, même en appuyant sur le frein ?

En l'état, à part passer la valise et tenter de communiquer avec le bloc SMG, il est compliqué de faire un diagnostique.

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