Posté(e) le 6 mai 20214 a comment_1068076 Pseudo : cobra65 Prénom : cedric Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : tarbes Motivation de l'inscription : connaitre mon jouet Emploi (facultatif) : artisan Loisirs, passions :moto/sport de combat Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 e60 Année modèle : 2007 Puissance : 507 Coloris : gris Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 2
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068094 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : bienvenue Cobra Je ne comprends pas trop ton titre??? Moi j'ai compris , il a passé son auto au banc et elle ne sort que 460 cv .
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068099 Il y a 6 heures, Agost M5 a dit : Moi j'ai compris , il a passé son auto au banc et elle ne sort que 460 cv . Oui.... mais nous sommes dans la section présentation là... je vois bien sur meetic bonjour, moi c est marlène, 50 ans, mais... ménopausée ! Et pleine d’arthrose !
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068107 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : Oui.... mais nous sommes dans la section présentation là... je vois bien sur meeting: bonjour, moi c est marlène, 50 ans, mais... ménopausée ! Et pleine d’arthrose ! Meeting de voiture menaupossé tu veux dire 😂 c'est Meetic plutôt 🤣
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068108 Je suggère de la brûler... ça vaut pas le coût de la réanimer... ( 😘 @Agost M5 )
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068116 Bienvenue sur le fofo à toi et ta M le bon vieux V10 😍 Comme dit Vin diesel, voitures asthmatiques 😅 Plus sérieusement, elle a combien de klm la M ? il y a un soucis pour avoir si peu de chV, soit mal mesurée peut être les bancs ne sont pas tous au top, faire un tchek-up de la M, sur un atmo pas facile de gagner des chVs sauf en cas de grosse prépa, à l'inverse ça peut perdre beaucoup de chVs pour pas grand chose
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068118 Welcome, la couleur lui va comme un gant. Mise a part, les M5 ou M6 avec le V10, elles sortent combien en moyenne?
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068121 il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit : Welcome, la couleur lui va comme un gant. Mise a part, les M5 ou M6 avec le V10, elles sortent combien en moyenne? Salut et bienvenue sur le forum et superbe M5 😍 . A intéressant comme question vue que généralement les v8 sortent toujours un peu moins de 420 cv , curieux de savoir sur les v10 Modifié le 7 mai 20214 a par JM33
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068124 il y a 37 minutes, motorsportdesign a dit : Welcome, la couleur lui va comme un gant. Mise a part, les M5 ou M6 avec le V10, elles sortent combien en moyenne? 507cv normalement.
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068125 il y a 2 minutes, M-Dias a dit : 507cv normalement. Comme JM33 le dit bien, les series ///M e9X ne sortent jamais les 420 ch. En moyenne 20 en moins donc 400 Ch. C´est vrai que au prorata, cette M sors 50 ch de moins!
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068127 507 - 50 = 557 donc celle-là avec 460 cv est une qui sort du lot 😂😂😂 Non je plaisante , Plus sérieusement 20cv de moins en moyenne sur les V8 cela reste raisonnable , Par contre 50cv de moins sur le V10 me paraît énorme . Allez ..... la parole au possesseur de V10 qui sont passés au banc .
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068129 Cela ne doit pas intriguer notre ami, qui n est pas revenu depuis sa présentation
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068131 il y a 11 minutes, GEBm3 a dit : Cela ne doit pas intriguer notre ami, qui n est pas revenu depuis sa présentation Si si , il est parti chercher les 47 poneys manquants
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068132 Salut et bienvenue, 460Ch le moteur est mort je rachète l'auto 1€ et je suis généreux 😁 Faut bien rire! Un Atmo sortira toujours moins a contrario les M turbo sortent généralement plus (il aurait fallu la passer a sa sortie d'usine et maintenant) Après aller faire une diff sur une auto entre 500-507 et même 460 ch... Tu peux sentir une différence de couple, du poney en lui même je ne pense pas Très peu doivent les passer au banc dans notre contré, enfin je vois pas trop l’intérêt sauf si on full decata primaire secondaire et la tu vas recup du chewal (après c'est lâcher des gros billets pour un compresseur), raquer je ne sais pas 1K€ pour gagner 10-15 poneys c'est sur qu'elle marche mieux tu es plus léger dans ta poche. Tu peux pas augmenter la pression des turbos, refroidir ton air d'admi ... donc les gains sont minime. Un M2-M3 actuelle dépose le S85 sur le départ la différence se fera sur une V max (comme beaucoup d'auto) Le S85 une fois dans ses tours montent à plus de 300 facilement et on sent bien qu'il en a encore derrière.
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068141 Il y a 1 heure, Babass a dit : Salut et bienvenue, 460Ch le moteur est mort je rachète l'auto 1€ et je suis généreux 😁 Faut bien rire! Un Atmo sortira toujours moins a contrario les M turbo sortent généralement plus (il aurait fallu la passer a sa sortie d'usine et maintenant) Après aller faire une diff sur une auto entre 500-507 et même 460 ch... Tu peux sentir une différence de couple, du poney en lui même je ne pense pas Très peu doivent les passer au banc dans notre contré, enfin je vois pas trop l’intérêt sauf si on full decata primaire secondaire et la tu vas recup du chewal (après c'est lâcher des gros billets pour un compresseur), raquer je ne sais pas 1K€ pour gagner 10-15 poneys c'est sur qu'elle marche mieux tu es plus léger dans ta poche. Tu peux pas augmenter la pression des turbos, refroidir ton air d'admi ... donc les gains sont minime. Un M2-M3 actuelle dépose le S85 sur le départ la différence se fera sur une V max (comme beaucoup d'auto) Le S85 une fois dans ses tours montent à plus de 300 facilement et on sent bien qu'il en a encore derrière. Moi avec mon ancienne M5e61 débridée d'usine , je lui ai passé la 7 a 300 kmh au compteur et l'aiguille du compte trs est retombée a 7200 trs . Donc je pense qu'il y en avait encore un peu sous la pédale ...
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068145 Moi avec mon m6 compétions 340 km digital , et ça coupe toujours pas , je pense que le compter ne pas réel , j'ai un gruppe m carbon et ligne direct je ne suis pas reprogammer
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068160 Non mais sérieusement 50 chV de moins ce n’est pas normal, comme dit plus haut 20/30 de moins ne me choque pas mais 50 ça fait beaucoup, comme je disais il y a peut être un soucis quelque part en espérant que non ou un banc pessimiste... Faut creuser chercher, faire un check-up du V10
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068167 Salut, Commence par cheker les vanos,puis fais un test des compressions,car c'est pas du tout normal qu'elle sorte si peu... Pour répondre aux questions de certains,les V10 sortent leur chevaux,aux alentours des 500 pour une avec le moteur en forme. (100cv/litre) Pour la E9x,c'est le même moteur avec 2 pattes en moins (V8 4.0l) donc logique qu'elle sorte plus 400 que 420...
Créer un compte ou se connecter pour commenter