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Featured Replies

Posté(e)
comment_1068076
  • Pseudo : cobra65
  • Prénom : cedric
  • Age (facultatif) : 
  • Lieu de résidence (approximatif) : tarbes
  • Motivation de l'inscription : connaitre mon jouet
  • Emploi (facultatif) : artisan
  • Loisirs, passions :moto/sport de combat


Présentation du véhicule :

  • Marque : bmw
  • Modèle : m5 e60
  • Année modèle : 2007
  • Puissance : 507
  • Coloris : gris


Options BMW :

  •  
  •  


Modifications apportées :

  •  
  •  


Modifications envisagées :

  •  
  •  

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

 

16203244364964321742931324602790.jpg

Posté(e)
comment_1068094
Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

bienvenue Cobra

Je ne comprends pas trop ton titre???

Moi j'ai compris , il a passé son auto au banc et elle ne sort que 460 cv .

Posté(e)
comment_1068099
Il y a 6 heures, Agost M5 a dit :

Moi j'ai compris , il a passé son auto au banc et elle ne sort que 460 cv .

Oui....:mrgreen:

mais nous sommes dans la section présentation là... 

je vois bien sur meetic

bonjour, moi c est marlène, 50 ans, mais... ménopausée ! Et pleine d’arthrose !:ptdr:

Posté(e)
comment_1068107
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Oui....:mrgreen:

mais nous sommes dans la section présentation là... 

je vois bien sur meeting:

bonjour, moi c est marlène, 50 ans, mais... ménopausée ! Et pleine d’arthrose !:ptdr:

Meeting de voiture menaupossé tu veux dire 😂 c'est Meetic plutôt 🤣

Posté(e)
comment_1068116

Bienvenue sur le fofo à toi et ta M le bon vieux V10 😍

 

Comme dit Vin diesel, voitures asthmatiques 😅

Plus sérieusement, elle a combien de klm la M ? il y a un soucis pour avoir si peu de chV, soit mal mesurée peut être les bancs ne sont pas tous au top, faire un tchek-up de la M, sur un atmo pas facile de gagner des chVs sauf en cas de grosse prépa, à l'inverse ça peut perdre beaucoup de chVs pour pas grand chose 

Posté(e)
comment_1068118

Welcome, la couleur lui va comme un gant.

Mise a part, les M5 ou M6 avec le V10, elles sortent combien en moyenne?

Posté(e)
comment_1068121
il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit :

Welcome, la couleur lui va comme un gant.

Mise a part, les M5 ou M6 avec le V10, elles sortent combien en moyenne?

Salut et bienvenue sur le forum et superbe M5 😍 .

A intéressant comme question vue que généralement les v8 sortent toujours un peu moins de 420 cv , curieux de savoir sur les v10

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1068124
il y a 37 minutes, motorsportdesign a dit :

Welcome, la couleur lui va comme un gant.

Mise a part, les M5 ou M6 avec le V10, elles sortent combien en moyenne?

507cv normalement.

Posté(e)
comment_1068125
il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

507cv normalement.

Comme JM33 le dit bien, les series ///M e9X ne sortent jamais les 420 ch.

En moyenne 20 en moins donc 400 Ch.

 

C´est vrai que au prorata, cette M sors 50 ch de moins!

Posté(e)
comment_1068127

507 - 50 = 557     :-P   donc celle-là avec 460 cv est une qui sort du lot  😂😂😂

Non je plaisante ,

Plus sérieusement 20cv de moins en moyenne sur les V8 cela reste raisonnable ,

Par contre 50cv de moins sur le V10 me paraît énorme .

Allez .....   la parole au possesseur de V10 qui sont passés au banc .

Posté(e)
comment_1068131
il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

Cela ne doit pas intriguer notre ami, qui n est pas revenu depuis sa présentation :-(

Si si  , il est parti chercher les 47 poneys manquants   :ptdr:

 

Posté(e)
comment_1068132

Salut et bienvenue,

460Ch le moteur est mort je rachète l'auto 1€ et je suis généreux 😁

Faut bien rire!

Un Atmo sortira toujours moins a contrario les M turbo sortent généralement plus (il aurait fallu la passer a sa sortie d'usine et maintenant)

Après aller faire une diff sur une auto entre 500-507 et même 460 ch...

Tu peux sentir une différence de couple, du poney en lui même je ne pense pas

Très peu doivent les passer au banc dans notre contré, enfin je vois pas trop l’intérêt sauf si on full decata primaire secondaire et la tu vas recup du chewal (après c'est lâcher des gros billets pour un compresseur), raquer je ne sais pas 1K€ pour gagner 10-15 poneys c'est sur qu'elle marche mieux tu es plus léger dans ta poche.

Tu peux pas augmenter la pression des turbos, refroidir ton air d'admi ... donc les gains sont minime.

 

Un M2-M3 actuelle dépose le S85 sur le départ la différence se fera sur une V max (comme beaucoup d'auto)

Le S85 une fois dans ses tours montent à plus de 300 facilement et on sent bien qu'il en a encore derrière.

 

 

Posté(e)
comment_1068141
Il y a 1 heure, Babass a dit :

Salut et bienvenue,

460Ch le moteur est mort je rachète l'auto 1€ et je suis généreux 😁

Faut bien rire!

Un Atmo sortira toujours moins a contrario les M turbo sortent généralement plus (il aurait fallu la passer a sa sortie d'usine et maintenant)

Après aller faire une diff sur une auto entre 500-507 et même 460 ch...

Tu peux sentir une différence de couple, du poney en lui même je ne pense pas

Très peu doivent les passer au banc dans notre contré, enfin je vois pas trop l’intérêt sauf si on full decata primaire secondaire et la tu vas recup du chewal (après c'est lâcher des gros billets pour un compresseur), raquer je ne sais pas 1K€ pour gagner 10-15 poneys c'est sur qu'elle marche mieux tu es plus léger dans ta poche.

Tu peux pas augmenter la pression des turbos, refroidir ton air d'admi ... donc les gains sont minime.

 

Un M2-M3 actuelle dépose le S85 sur le départ la différence se fera sur une V max (comme beaucoup d'auto)

Le S85 une fois dans ses tours montent à plus de 300 facilement et on sent bien qu'il en a encore derrière.

 

 

Moi avec mon ancienne M5e61 débridée d'usine , je lui ai passé la 7 a 300 kmh au compteur et l'aiguille du compte trs  est retombée a 7200 trs .

Donc je pense qu'il y en avait encore un peu sous la pédale ...  

Posté(e)
comment_1068145

Moi avec mon m6 compétions  340 km digital , et ça  coupe toujours pas , je pense que le compter ne pas réel , j'ai un gruppe m carbon et ligne direct  je ne suis pas reprogammer

Posté(e)
comment_1068160

Non mais sérieusement 50 chV de moins ce n’est pas normal, comme dit plus haut 20/30 de moins ne me choque pas mais 50 ça fait beaucoup, comme je disais il y a peut être un soucis quelque part en espérant que non ou un banc pessimiste... 

Faut creuser chercher, faire un check-up du V10 

Posté(e)
comment_1068167

Salut,

Commence par cheker les vanos,puis fais un test des compressions,car c'est pas du tout normal qu'elle sorte si peu...

Pour répondre aux questions de certains,les V10 sortent leur chevaux,aux alentours des 500  pour une avec le moteur en forme.

(100cv/litre)

Pour la E9x,c'est le même moteur avec 2 pattes en moins (V8 4.0l) donc logique qu'elle sorte plus 400 que 420...

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