Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème suite changement batterie


RUPTOR

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Alors suite à ma batterie complètement déchargée, j’ai racheté une nouvelle batterie. 
donc je remplace celle-ci puis démarre et la message d’erreur (photo) et la boîte revient direct au neutre comme une porte ouverte, les vitres et les rétroviseurs ne fonctionnent pas également....

j’ai voulu mettre ma valise bmw mais impossible de me connecter...

j’attend vos réponse et espère une solution rapidement car je devais l’emmener chez le carrossier aujourd’hui en plus 

j’ai déjà changé plusieurs fois les batteries sur mes M et aucun soucis et je la déclarais sur ista. 
 

merci d’avance pour votre aide 👍

6DB659D8-B67C-4FF6-B6C2-FAF53D15004C.jpeg

Modifié par RUPTOR
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse je pensais que les pro du forum connaissaient ce problème bien connu  mais du coup j’ai cherché un peu. Non c’est pas le souci le codage c’est pour la régulation de l’alternateur par rapport au capteur ibs 
et je vais l’enregistrer mais pour l’instant je peux pas me connecter a cause du problème ci après..En fait le problème viens du boîtier FRM problème connue sur certains modèles bmw du coup il se met en défaut...du peut avoir le problème après changement batterie, démarrage avec câble etc après c’est pas à tout les coups c’est toi et ta chance ... 
J’ai trouvé un mec a qui j’envoie le boîtier il enlève les défauts et met le dernier soft. 
Enfin voilà si cela peut servir à d’autres 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Boîtier reçu et remonté. Ça marche 
merci pour votre aide 😛

voilà à défaut de réponses je fais un retour pour d’autres membres 😉 

j’espère avoir aiguillé des pro de ce forum. 

Modifié par RUPTOR
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...