Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068176 Présentation du membre : Pseudo : Eric Prénom : Eric Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : Informations / échanges Emploi (facultatif) : Cadre Loisirs, passions : ma M4 ! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Compétition Année modèle : 2016 Puissance : 460 cv Coloris : mineral grau Modifications apportées : Ligne intermédiaire Volant éclairage seuil de porte becquet arrière Modifications envisagées : silencieux échappement MPerformance Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068183 bienvenue voisin lyonnais c'est pas 450 cv une competition? et 460 une CS?
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068184 Yop et une M4 c’est une F82, tu dois avoir trop l’habitude des M2 @GEBm3🙂
Posté(e) le 7 mai 20214 a comment_1068185 il y a 9 minutes, GuiM a dit : Yop et une M4 c’est une F82, tu dois avoir trop l’habitude des M2 @GEBm3🙂 vi , c'est ça!
Posté(e) le 7 mai 20214 a Auteur comment_1068188 Bonsoir, la mienne à la cartographie moteur de la CS, d'où les 460 cv. Selon le précédent propriétaire
Posté(e) le 8 mai 20214 a comment_1068191 Salut @Eric,😉 Bienvenue sur le forum . Superbe M4 😍 , si tu as quelques photos de l'intérieur n'hésite pas à les mettres .
Posté(e) le 8 mai 20214 a comment_1068204 Bienvenue @Eric Belle configuration...(outre les feux arrières qui ne me font pas vibrer), la cartographie de la CS semble être un bon choix, plusieurs ont upgradé leur F8x avec 👍
Posté(e) le 8 mai 20214 a Auteur comment_1068261 Les feux arrières sont simplement recouverts d'un film Perso, la couleur d'origine avec une couleur de caisse foncée, je trouve que ça les faits "trop rouges", trop criard Bon c'est affaire de goût donc je conçois que l'on puisse ne pas aimer. Qui plus est, sur les photos, à cause de la luminosité, ça les fait paraître plus noirs qu'ils ne sont en réalité Photo qui m'a été transmise par le précédent propriétaire quand il a fait faire le covering des feux :
Posté(e) le 9 mai 20214 a comment_1068288 Il y a 13 heures, Eric a dit : Les feux arrières sont simplement recouverts d'un film Perso, la couleur d'origine avec une couleur de caisse foncée, je trouve que ça les faits "trop rouges", trop criard Bon c'est affaire de goût donc je conçois que l'on puisse ne pas aimer. Qui plus est, sur les photos, à cause de la luminosité, ça les fait paraître plus noirs qu'ils ne sont en réalité Photo qui m'a été transmise par le précédent propriétaire quand il a fait faire le covering des feux : Tu as entièrement raison, c'est affaire de goût et l'essentiel est bien que la voiture soit au tien d'autant que les qualités de la M4 PC sont top, cette caisse (avec ses modestes défauts) est super "attachante". PS : Je pense que tu vas vite être tenté de faire monter les feux AR LCI blackline 😉
Posté(e) le 9 mai 20214 a comment_1068292 il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit : Tu as entièrement raison, c'est affaire de goût et l'essentiel est bien que la voiture soit au tien d'autant que les qualités de la M4 PC sont top, cette caisse (avec ses modestes défauts) est super "attachante". PS : Je pense que tu vas vite être tenté de faire monter les feux AR LCI blackline 😉 Complètement d'accord 👍👍 avec @Stefan2M4 la M4 est une super auto et pour les feux si tu trouves que les originaux sont trop rouges et bien les blacklines lui iront à ravir 😍
Posté(e) le 9 mai 20214 a Auteur comment_1068353 J'avoue ne pas connaître ces feux, je vais chercher 😉
Posté(e) le 20 août 20213 a comment_1076081 Salut @Eric, 😉 Superbe la lame 😍 et j'ai craqué comme toi . 👍👍