Fredovitch Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Merci pour les précisions @Orphée et au chef car si je m'étais déplacé pour mettre un coup de dis sur un 3l, n'étant pas en ADS quand je teste mon 3.2, et ne connaissant pas l'histoire du fusible j'aurais eu l'air con 🙄 (même si j'en ai l'habitude !).
Gatouille Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Tu parles d'avoir testé les durites dans le premier port mais tu as bien testé les durites de l'actuateur de ralenti il y a le tuyau semi rigide de recyclage des gaz réservoir d'essence qui vient s'emboîter dans une des durites j'ai eu le problème de ralenti suite à un défaut à cet endroit fissuré.
APSUA_M3_67 Posté(e) le 19 mai 2023 Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 Quand tout va bien c'est top mais quand les soucis commence avec l'électronique et les années reçu dans la gueule nos mamie deviennent récalcitrant sur la mécanique. Un diag pour commencer, puis faite un check up sur tout ce que le diag ne détecté pas,... Prise d'air, debit,... Un diag te permettra de trouver ou du moins celui qui c'est s'en servir d'aller vers la panne.
Messages recommandés