Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème ralenti

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les précisions @Orphée et au chef car si je m'étais déplacé pour mettre un coup de dis sur un 3l, n'étant pas en ADS quand je teste mon 3.2, et ne connaissant pas l'histoire du fusible j'aurais eu l'air con 🙄 (même si j'en ai l'habitude !).

Posté(e)

Tu parles d'avoir testé les durites dans le premier port mais tu as bien testé les durites de l'actuateur de ralenti il y a le tuyau semi rigide de recyclage des gaz réservoir d'essence qui vient s'emboîter dans une des durites j'ai eu le problème de ralenti suite à un défaut à cet endroit fissuré.

Posté(e)

Quand tout va bien c'est top mais quand les soucis commence  avec l'électronique et les années reçu dans la gueule  nos mamie deviennent récalcitrant sur la mécanique. 

Un diag pour commencer, puis faite un check up sur tout ce que le diag ne détecté pas,... Prise d'air, debit,... Un diag te permettra de trouver ou du moins celui qui c'est s'en servir d'aller vers la panne.