Aller au contenu

Le son de la toute première BMW M électrifiée.


Paul

Messages recommandés

Ils feraient mieux d arreter avec le ///M...qu il passent au \\\W comme watt... et basta, au lieu de nous bourrer le mou a coup de concept marketing, hans Zimmer ou Wagner osef. Moi ca m’evoque plus la « brown note ».

est ce que les connards du mkt on imposé la Baa carbone de la CSL paske ca evoquait le son d un mec qui se pisse dessus de joie? Nan....juste c etait ce qu il fallait faire. 
BSP’= Bon Sens Paysan et pas Branlette Sodomie et Pignole

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut au moins tout ce bla bla bla bla ........ pour juste bzzzzzz 

en phase avec naka, ils n'ont pas le choix de toute façon et autant passer à autre chose que continuer avec ce M
Et très bonne idée ce W, fais toi embaucher par Motorsport euh....Wattsport   @Nakamiki!!!!!!!!!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 13:23, Nakamiki a dit :

Ils feraient mieux d arreter avec le ///M...qu il passent au \\\W comme watt... et basta, au lieu de nous bourrer le mou a coup de concept marketing, hans Zimmer ou Wagner osef. Moi ca m’evoque plus la « brown note ».

est ce que les connards du mkt on imposé la Baa carbone de la CSL paske ca evoquait le son d un mec qui se pisse dessus de joie? Nan....juste c etait ce qu il fallait faire. 
BSP’= Bon Sens Paysan et pas Branlette Sodomie et Pignole

C est comme Porsche qui sigle turbo son modèle élec, qu est ce que ça me fait rire 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...