jinsii Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour, bmw me renseigne gentillement pour me préciser que ma m3 n aura pas de charge par induction…… j annulé ou pas ma commande 2 1
Yannis Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Négocie un montage en concession quand ce sera disponible
jinsii Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 C est bien la première chose que j ai demandé …. À partir du moment où j ai les connectiques sous réserves qu il ne faille déposer l ensemble du tableau de bord ….
Bissmark Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Elle est doit arriver quand ? Après, si ils t’enlève la recharge par induction est-ce que ça t’enlève aussi la clef digitale (carte et iPhone) ? Après c’est une option bien utile je dois dire... Pas encore eu de communication à ce sujet là me concernant...la mienne est prévue en production pour la deuxième semaine de juillet...
jinsii Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2021 Il y a 17 heures, Bissmark a dit : ;...Elle est doit arriver quand ? Après, si ils t’enlève la recharge par induction est-ce que ça t’enlève aussi la clef digitale (carte et iPhone) ? Après c’est une option bien utile je dois dire... Pas encore eu de communication à ce sujet là me concernant...la mienne est prévue en production pour la deuxième semaine de juillet... ben appel ta concession... fabrication semaine 28 pour moi...et note BMW reçu mercredi en concession
Cartman67 Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Posté(e) le 15 mai 2021 quel rapport avec le Covid du coup? J'annulerai pas une commande pour cela.
jinsii Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2021 Le rapport Covid est que la chine n’arrive pas à produire les pièces électroniques rupture
jinsii Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 Bon, il y aurait une faisabilité mais non confirmé je suis à 4 semaines de récupérer le véhicule. Wait and see
Bissmark Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 Une faisabilité de monter après ? Ou de l’avoir monté d’usine ?
jinsii Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 18 heures, Bissmark a dit : Une faisabilité de monter après ? Ou de l’avoir monté d’usine ? Monter après j'en ai fait mon deuil pour le montage usine.
Bissmark Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) @jinsii Ah courage! Tiens moi au courant, ça m’intéresse! La mienne étant en production septembre/octobre je risque d’avoir le même problème. Pour le moment le concessionnaire (allemand) m’a dit qu’il n’y avait pas de pénurie de composants impactant ma commande… Modifié le 6 juillet 2021 par Bissmark
Messages recommandés