Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

bmw me renseigne gentillement pour me préciser que ma m3 n aura pas de charge par induction……

 

j annulé ou pas ma commande 

  • Haha 2
  • Grrr 1
Posté(e)

Négocie un montage en concession quand ce sera disponible 

Posté(e)

C est bien la première chose que j ai demandé …. À partir du moment où j ai les connectiques sous réserves qu il ne faille déposer l ensemble du tableau de bord ….

Posté(e)

Elle est doit arriver quand ? Après, si ils t’enlève la recharge par induction est-ce que ça t’enlève aussi la clef digitale (carte et iPhone) ? Après c’est une option bien utile je dois dire...

Pas encore eu de communication à ce sujet là me concernant...la mienne est prévue en production pour la deuxième semaine de juillet...

Posté(e)
Il y a 17 heures, Bissmark a dit :

;...Elle est doit arriver quand ? Après, si ils t’enlève la recharge par induction est-ce que ça t’enlève aussi la clef digitale (carte et iPhone) ? Après c’est une option bien utile je dois dire...

Pas encore eu de communication à ce sujet là me concernant...la mienne est prévue en production pour la deuxième semaine de juillet...

ben appel ta concession... fabrication semaine 28 pour moi...et note BMW reçu mercredi en concession

Posté(e)

quel rapport avec le Covid du coup? J'annulerai pas une commande pour cela.

Posté(e)

Le rapport Covid est que la chine n’arrive pas à produire les pièces électroniques rupture

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, il y aurait une faisabilité mais non confirmé je suis à 4 semaines de récupérer le véhicule.

Wait and see

Posté(e)

Une faisabilité de monter après ? Ou de l’avoir monté d’usine ? 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Bissmark a dit :

Une faisabilité de monter après ? Ou de l’avoir monté d’usine ? 

Monter après j'en ai fait mon deuil pour le montage usine.

 

 

Posté(e) (modifié)

@jinsii Ah courage! Tiens moi au courant, ça m’intéresse! La mienne étant en production septembre/octobre je risque d’avoir le même problème. Pour le moment le concessionnaire (allemand) m’a dit qu’il n’y avait pas de pénurie de composants impactant ma commande…

Modifié par Bissmark

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...