Aller au contenu

nouveau menbres


alpina.b10

Messages recommandés

salut a tous

eric de la region parisienne ,grand fan de BMW depuis mon premier souffle sur terre

j'ai eu 2 BMW dans ma vie un compact 316 cs et un 320ci 170ch avec le pack M2 complet

et j'ai 33 modeles reduits BMW a l'echelle 1.18e (modele de collection) et j'attend le M6 qui est en

commande..

j'espere apprendre encore + de chose avec vous

alpina.b10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107964

salut a tous

eric de la region parisienne ,grand fan de BMW depuis mon premier souffle sur terre

j'ai eu 2 BMW dans ma vie un compact 316 cs et un 320ci 170ch avec le pack M2 complet

et j'ai 33 modeles reduits BMW a l'echelle 1.18e (modele de collection) et j'attend le M6 qui est en

commande..

j'espere apprendre encore + de chose avec vous

alpina.b10

salut a toi

moi aussi je suis un collectionneur de bmw 1/18 j en ais un bon paquet mais je sais plus combien

va falloir faire un topic sur ca :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le M6 malheureusement il est en commande mais en 1/18 et non en 1/1 mais bon je ne désespère pas...........

Avec plaisir je mettrais des photos de ma collection de 1/18 exclusivement BMW.

Petite question à Viko tu te les procures où tes modèles réduits ??

@ +

Alpina.b10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[108603

Salut à tous,

Pour le M6 malheureusement il est en commande mais en 1/18 et non en 1/1 mais bon je ne désespère pas...........

Avec plaisir je mettrais des photos de ma collection de 1/18 exclusivement BMW.

Petite question à Viko tu te les procures où tes modèles réduits ??

@ +

Alpina.b10

je me les procure un peu partout (e-bay ,chez le concessionnaire,certaines en boutiques)

et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au début je me les procurais dans une boutique de modèles réduits (Légende au palais des congrès) mais j'ai vite arrêté car il n'y avait pas toujours les nouveautés et en plus à cause du prix (la dernière que j'ai acheté était à 80 euros chez eux) maintenant je vais en concession. J'ai mon vendeur qui me connait bien et me refile les tuyaux pour les nouvelles entrées.

Pour moi aussi c'est la bataille avec mon fils de 3 ans qui aimerait beaucoup jouer avec les "voitures de pap" mais pas question......il en a assez dans sa chambre :mad:

Alpina.b10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Vraiment superbe, tres tres belles voitures.

Y a t il de la moquette dedans ? J'ai reussi et pour la première fois, a trouver une E46b carbon avec de la vrai moquette et un toit ouvrant :nickel: .

Les prix sont velus tout de même, c'est une par mois :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...