Posté(e) le 15 mai 20214 a comment_1068904 Pseudo : lopi Prénom : lopé Age (facultatif) : 52 ans Lieu de résidence (approximatif) : Est Lyonnais Motivation de l'inscription : Retour au MPower Emploi (facultatif) : reconvertion professionelle Loisirs, passions : l automobile et ma famille Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F82 M4 Année modèle : 2014 Puissance : 431cv Coloris : Blanc alpineweis 3 Options BMW : lame carbone,retro carbonne, becquet de malle carbonne ligne Akrapovic Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations :Origine France ayant transité par MS MOTORS a Cannes et ayant appartenue a un joueur du PSG (Presnel KIMPEMBE pour ne pas le citer) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 15 mai 20214 a Auteur comment_1068920 il y a 25 minutes, Argentin92 a dit : Bienvenue au forum et cette superbe ///M4 merci!!! désolé pour la présentation un peu chiffon mais je suis pas un expert en informatique☺️
Posté(e) le 16 mai 20214 a comment_1068930 Il y a 8 heures, lopi a dit : merci!!! désolé pour la présentation un peu chiffon mais je suis pas un expert en informatique☺️ Salut @lopi, 😉 Bienvenue sur le forum . Très belle M4 et déjà bien équipée , et pour ta présentation t'inquiète pas , l'essentiel est là on a vue bien pire ...... (moi je suis une bille en informatique 🤣) A bientôt en section f8x 👍👍
Posté(e) le 16 mai 20214 a Auteur comment_1068943 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @lopi, 😉 Bienvenue sur le forum . Très belle M4 et déjà bien équipée , et pour ta présentation t'inquiète pas , l'essentiel est là on a vue bien pire ...... (moi je suis une bille en informatique 🤣) A bientôt en section f8x 👍👍 👍
Posté(e) le 16 mai 20214 a comment_1068990 Bienvenue @lopi Beau modèle pour voir qu'elle va sur ses 8 ans 👍...et visiblement, elle a coché tous les équipements nécessaires