Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069291 Jolis duos ! Et le garage à juste l'air d'être monstrueux ...
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069296 Merci Paulo la Saucisse ! Sacré auto que cette Beeferie ! Pour info cette Impreza n'a eu qu'un seul propriétaire avant moi. Et elle a aujourd'hui 36 000 kilomètres... Et quelques légères évolutions : Châssis Labite Royans Sport Racing : Amortos réglables kivonbien, Support de boite STI, Triangles alu avec chasse réglable, Vis de carrossage, Géo dugros, Tous les silenblocks neufs (Subaru orgine), Tous les roulements neufs Disques av et ar GrN, Plaquettes DS 2500, Liquide AP660, Durites, Silencieux MTI (ex MADAC) Volant peau de zob Prodrive Boite courte Forester Turbo S refaite à neuf Toutes durites neuves, y compris durites renforcées, faisceau neuf Gros radiateur d'eau Alu Échangeur Process West Turbo neuf TD04L-19T, roue G25 labite Gestion Bud le Savoyard, le roi du crozet En gros 290 cv et une boite courte, avec un châssis de feu pour les petites routes...
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069297 il y a 6 minutes, juco2 a dit : Jolis duos ! Et le garage à juste l'air d'être monstrueux ... Oui le garage est fou. Royans Sport Racing à St Jean en Royans, base arrière technique de l'EDG Racing.
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069301 Superbe ces deux autos 😍 et pour moi la sub ..... que de souvenir 👍👍
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069329 Ah sacré caisse ça ! Mon rêve de gamin... Sur route bosselée, il n'y a pas grand chose qui peut suivre sans parler lorsque c'est mouillé...😎 (ne me parlait pas d'une mitsu') Ok, je ne suis pas objectif, j'ai la même stock 😂
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069330 oh purée, que de souvenirs oui, j'en ai eu une en 99 justement. Conservé seulement 1 an, car de série l'auto était certes éfficace mais pas marrante. Ou alors fallait rouler trop fort (ce qui m'a valu d'être arrêté par les flics à l'américaine (véhicule en travers de la route pour faire barrage, flingue braqué contre moi.... bref) PAr contre modifiée comme tel, et sur un terrain comme le vercors, pfiou ce doit être le top!!! et j'aime toujours le look
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069332 Bandit ! C'est vrai que ça sous-vire à fond, sauf à la placer au frein. Ça impose de bien connaître la route 😅 Pour ceux qui n'ont plus de place, il y a la version 1/18
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069333 Bah les mitsu c’est bien aussi. J’en ai eu plusieurs des 8 et 9. Mais la gt c’est top. Et en travaillant bien les trains on arrive à un truc top en comportement.
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069337 Ah bin je disais ça dans ce sens là, stock ça doit croquer de la sub ! Enfin celles de ces années là (98-00). Tu n'as pas de mouvements parasites perceptibles avec les silentbloc oem? Ça permet d'absorber encore un peu les asperités d'où ce choix?
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069348 Aucun mouvement parasite. Mais tres bonnes suspensions et gros travail sur plein de details sur les trains.
Posté(e) le 16 octobre 20213 a comment_1080578 Il y a 4 heures, Beef a dit : il y a de bons mots ... vieille voiture neuve ... débattement , amorti , geometrie ...
Posté(e) le 16 octobre 20213 a comment_1080602 On 5/19/2021 at 5:11 PM, Beef said: Châssis Labite Royans Sport Racing : roue G25 labite Sérieux pour labite ? Modifié le 16 octobre 20213 a par z3m
Créer un compte ou se connecter pour commenter