Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069334 Pseudo : Benben Prénom : ben Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : partage et passion Emploi (facultatif) : physio Loisirs, passions : circuit, bateau et sport Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F87 M2 C Année modèle : 2018 Puissance : 31 cv Coloris : Hockenheim Silber Options BMW : DKG Freins M sport Sièges M intégraux Pack experience M Pack évasion Pack confort Pack audio Pack safety Modifications apportées : Inserts carbon Volant cuir alcantara Calandre M performance carbon Grilles latérales M performance carbon Durites aviation et liquide PFC Gyrodisc et Endless ME22 Modifications envisagées : Suspensions M performance Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonsoir tout le monde, j’ai libéré mon M135i pour passer à la M2. C’est un régal tous les jours et aussi sur circuit. J’avais oublié de mettre mon statut à jour car je roule avec depuis Août 2019….mais le confinement …..bref Merci pour tous les commentaires qui occupent mes soirées Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com
Posté(e) le 21 mai 20214 a comment_1069471 Bienvenue, j’approuve pour les suspensions MPerformance. Pour les gyrodisc ça vaut le coup?
Posté(e) le 22 mai 20214 a Auteur comment_1069518 Il y a 23 heures, GuiM a dit : Bienvenue, j’approuve pour les suspensions MPerformance. Pour les gyrodisc ça vaut le coup? Je dois finir mes disques et plaquettes m performance, encore 1 ou 2 sorties, puis j’installerai gyrodisc et endless. Je te dirais ce que ça donne ….😎