Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069336 Bonsoir a tous, je souhaiterai changer les Charges pipe et l'échangeur sur ma M2 Competition. Je me pose des questions sur le modèle de l'échangeur, entre CSF / Forge et Wagner. Lequel pensez vous est le mieux? Merci a ceux qui l'on changé de faire un petit retour d'expérience.😉
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069339 Tu devrais préciser dans ton titre de quel modèle tu parles. Sinon ça va vite parler M2 A/B. Et faire un tour aussi sur le forum M3-4
Posté(e) le 19 mai 20214 a Auteur comment_1069342 merci il y a 12 minutes, 964RS a dit : Tu devrais préciser dans ton titre de quel modèle tu parles. Sinon ça va vite parler M2 A/B. Et faire un tour aussi sur le forum M3-4 merci je vais faire la modification, j ai rien trouvé sur forum M3/M4
Posté(e) le 19 mai 20214 a comment_1069349 Quel est l’interêt de changer l’Ic sur la compétition, il me semble être suffisamment volumineux au contraire des M2 a et b.
Posté(e) le 20 mai 20214 a comment_1069354 Dès que tu commences à dépasser les 600cv l’échangeur air/eau d’origine montre ces limites. Ou même en utilisation circuit avec un stage 2 avec de forte chaleur 🥵 CSF sans hésitation 😀
Posté(e) le 20 mai 20214 a Auteur comment_1069407 Pour le moment la voiture est encore sous garantie, donc je change que ce qui ne va pas la mettre en défaut et ensuite ..... je me lâche 🤣
Posté(e) le 21 mai 20214 a comment_1069425 Ok merci pour ma part étant en stage 1 , je ne vois pas l’interêt de la changer mais je comprends qu’après.....mais là on rentre ds de la plus grosse préparation
Posté(e) le 21 mai 20214 a comment_1069448 De toute manière pour bien faire si tu change l’échangeur faut aussi changer le watercooler.
Créer un compte ou se connecter pour commenter