Aller au contenu

usure pneu droit


m3cab

Messages recommandés

Bonjour  a tous , voila mon petit soucis  sur ma M3 3.0 L  Dde 1995 :   j ai une usure sur le cote exterieur pneu droit sur a peu pres 5 cm , j en ai parlé a un receptionniste de chez bmw qui m a pratiquement assuré que c etait a cause des ronds point , hors j ai ma M3  depuis 3 ans et je roule peu a peu pres 2500 par an , et je fais quasi les même trajet sans plus que ca passer les ronds point , l angle de carrossage d apres mais recherche ne se regle quasi jamais ou tout du moins surtout pour les prepas , de plus il m a dit que si cela ete l angle de carrossage l usure serait pronnoncé jusqu a plus de la moitié de la largeur du pneu , ce qui est d ailleurs logique , voila si quelqu un a déjà eu ce petit soucis merci pour vos retour , cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR acs3  lol   d accord  pour la photo cela ne va pas etre compliqué lol , par contre je regarderais la coupelle plus tard , en fouillant le web , il y en a en effet qui parle de la coupelle d armortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui par contre ce n est pas trop la rubrique mais je vais faire les joints couvre culasse , reglage clé dynamo a 10 nm  sauf erreur , la mienne commence a 30 !  iks mais je pense qu il ne faut pas jouer avec ca quand même ,voir  a m en faire preter une ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte a moi en prenant la photo je me suis apercu que le flan "ressortait" un peu plus , controle pression 1.6 !   pour 2.5 , par contre pas de baisse de pression a gauche donc perte a droite ou tres tres petite crevaison j imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dis donc resté correct lol j ai un cerveau et je m en sert j ai trouvé des pannes apres des garagiste et ne suis en aucun cas mecanicien mais j ai un cerveau , mais j oublie parfois de controler la pression des pneus lol c 'est juste ca je pense puisqu il manquait 0.9 pour etre precis et de plus je n ai pas encore touché les amortisseurs ni autre coupelle ou autre piece  depuis que je l ai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...