Aller au contenu

[RECHERCHE] camion plateau


bmistes

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je cherche à louer un camion plateau pour 1 journée de location pour amener la cabriolet chez Jean-Phi en Normandie.

Je n'arrive pas à trouver où les prix demandés sont déconnants !!!

Vous n'avez pas un contact par hasard ?

 

Merci.

Modifié par bmistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas louer un plateau et trouver un copain avec un vehicule pour tracter au lieu d'un camion plateau?

Si tu tentes une aventure en solo et que tu tombes en panne ou veut faire une etape vers Orléans  je suis là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bmistes a dit :

Merci, c'est gentil ...

Le plateau, pourquoi pas.

prevois du solide , les cab Smg sont des enclumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 20:13, CORT45 a dit :

Tu peux pas louer un plateau et trouver un copain avec un vehicule pour tracter au lieu d'un camion plateau?

Si tu tentes une aventure en solo et que tu tombes en panne ou veut faire une etape vers Orléans  je suis là !

Oui un plateau mais faut un permis remorque ( b96) et du coup un double essieu vu le poids de la bête...

Comme @CORT45

Comme tu prendras peut être l a6 si tu tombe en rade en Bourgogne ...

 

La voiture se met en défaut régulièrement ou c est aléatoire ?

Si ton groupe SMG fatigue c est sur  une bonne idée le plateau..

J ai déjà utilisé 2 fois des petites sociétés de transport quand ils sont a vide sur un trajet retour ou aller les prix sont très intéressants..

Ou j ai déjà utilisé une grosse boîte de transport ( gros porteurs ) mais faut absolument que la voiture se déplace sans pb d elle même..

 

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

Oui un plateau mais faut un permis remorque ( b96) et du coup un double essieu vu le poids de la bête...

Comme @CORT45

Comme tu prendras peut être l a6 si tu tombe en rade en Bourgogne ...

 

La voiture se met en défaut régulièrement ou c est aléatoire ?

Si ton groupe SMG fatigue c est sur  une bonne idée le plateau..

J ai déjà utilisé 2 fois des petites sociétés de transport quand ils sont a vide sur un trajet retour ou aller les prix sont très intéressants..

Ou j ai déjà utilisé une grosse boîte de transport ( gros porteurs ) mais faut absolument que la voiture se déplace sans pb d elle même..

 

Ba écoute, en Août dernier lors de l'achat j'ai fais les Yvelines - Toulouse sans soucis.

En Septembre puis en Janvier sur Toulouse, les deux fois où je l'ai sortie après l'achat, elle s'est mise en rade cette salo.. !

Je voulais tenter le trajet Toulouse - Normandie mais je ne suis pas joueur pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrives jusqu'au Mans , je prends le relais ... le point noir pour ton auto , c'est Bordeaux si tu tombes dans les bouchons c'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

si tu arrives jusqu'au Mans , je prends le relais ... le point noir pour ton auto , c'est Bordeaux si tu tombes dans les bouchons c'est mort ...

Ah, c'est cool !

Je te tiens au jus, je suis sur deux camions plateaux, j'attends les devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...