Aller au contenu

100000km verdict ?


Fil8

Messages recommandés

Voilà  la mienne vient de passer Le Cap  100000km. Mis à part un radiateur percé  . Rien à déclarer!! Bientôt  3 ans , que je suis propriétaire. Une ou deux sortie de circuit dans l 'année, vacances, sorties  week week-end. Par contre l'auto n'a pas de gestion.  Et les vôtres ??? ( malgré que peut ont passé les 100000km)

 

20210523_192815.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fil8 a dit :

Voilà  la mienne vient de passer Le Cap  100000km. Mis à part un radiateur percé  . Rien à déclarer!! Bientôt  3 ans , que je suis propriétaire. Une ou deux sortie de circuit dans l 'année, vacances, sorties  week week-end. Par contre l'auto n'a pas de gestion.  Et les vôtres ??? ( malgré que peut ont passé les 100000km)

 

Intéressant ton retour d'info.

Le radiateur perçé, c'était dû à quoi ?

Ta voiture est de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, Fil8 a dit :

Voilà  la mienne vient de passer Le Cap  100000km. Mis à part un radiateur percé  . Rien à déclarer!! Bientôt  3 ans , que je suis propriétaire. Une ou deux sortie de circuit dans l 'année, vacances, sorties  week week-end. Par contre l'auto n'a pas de gestion.  Et les vôtres ??? ( malgré que peut ont passé les 100000km)

 

 

Salut @Fil8,😉

Merci pour ton partage d'info 👍

+ 1 avec avec @jnsn78pour le radiateur . 

 Dans tout les cas malgré ses 100000 km elle est superbe 😍 et ne fait pas du tout son kilométrage . 

Petite question car des F8 à plus de 10000 km il y en a très peu , sachant que les cuirs  sont relativement fragile dans quel état sont-ils ?

Et pour répondre à tes questions :  donc pour moi pas de gestion également et 13000 km à ce jour .

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le radiateur ça  été  un excès  de saletés cumulés dans le coin droit: feuilles mortes, poussières, mégots........ qui me l ont fait pourrir! Du coup tous les printemps  je demonte le pc et je souffle 😉 pour ce qui  est de  l'interieur  voilà une photo !!!la photo accentue  les défauts  sur le siège conducteur.  Mais en vrai ça ne se voit quasiment pas . Franchement  avec trois  gosses je trouve que sa viellit  plutôt bien surtout avec cette couleure si claire

20210524_180420.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le radiateur je m'en doutais un petit peu car j'ai déjà lu ça quelque part et je sais qu'il faut surveiller de ne pas accumuler de saletés .

Je trouve franchement que tes sièges sont en très bon état pour le kilométrage car il y en a qui sont bien plus ravager en à peine 20 ou 30000 km .

Je m'en suis jamais servi mais je sais que la marque colourlock fait des produits miracles pour repigmenter les sièges , si tu regardes un petit peu dans la section f8x  tu vas trouver quelques exemples bien concrets en plus en silverstone2 du résultat que tu peux avoir . 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tassin.eloy a dit :

Pas de soucis de coussinets sur les F.. ? 🤨

Ah.... bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coussinets  apparament  les F8x sont moins sujets à ce problème. Mais par acquis de conscience  je compte les faire a 130-140000km si pas plus d'informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...