Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

100000km verdict ?

Featured Replies

Posté(e)

Voilà  la mienne vient de passer Le Cap  100000km. Mis à part un radiateur percé  . Rien à déclarer!! Bientôt  3 ans , que je suis propriétaire. Une ou deux sortie de circuit dans l 'année, vacances, sorties  week week-end. Par contre l'auto n'a pas de gestion.  Et les vôtres ??? ( malgré que peut ont passé les 100000km)

20210523_192815.jpg

Posté(e)
Il y a 18 heures, Fil8 a dit :

Voilà  la mienne vient de passer Le Cap  100000km. Mis à part un radiateur percé  . Rien à déclarer!! Bientôt  3 ans , que je suis propriétaire. Une ou deux sortie de circuit dans l 'année, vacances, sorties  week week-end. Par contre l'auto n'a pas de gestion.  Et les vôtres ??? ( malgré que peut ont passé les 100000km)

Intéressant ton retour d'info.

Le radiateur perçé, c'était dû à quoi ?

Ta voiture est de quelle année ?

Posté(e)

Il y a 21 heures, Fil8 a dit :

Salut @Fil8,😉

Merci pour ton partage d'info 👍

+ 1 avec avec @jnsn78pour le radiateur . 

Dans tout les cas malgré ses 100000 km elle est superbe 😍 et ne fait pas du tout son kilométrage . 

Petite question car des F8 à plus de 10000 km il y en a très peu , sachant que les cuirs  sont relativement fragile dans quel état sont-ils ?

Et pour répondre à tes questions :  donc pour moi pas de gestion également et 13000 km à ce jour .

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur

Pour le radiateur ça  été  un excès  de saletés cumulés dans le coin droit: feuilles mortes, poussières, mégots........ qui me l ont fait pourrir! Du coup tous les printemps  je demonte le pc et je souffle 😉 pour ce qui  est de  l'interieur  voilà une photo !!!la photo accentue  les défauts  sur le siège conducteur.  Mais en vrai ça ne se voit quasiment pas . Franchement  avec trois  gosses je trouve que sa viellit  plutôt bien surtout avec cette couleure si claire

20210524_180420.jpg

Posté(e)

Pour le radiateur je m'en doutais un petit peu car j'ai déjà lu ça quelque part et je sais qu'il faut surveiller de ne pas accumuler de saletés .

Je trouve franchement que tes sièges sont en très bon état pour le kilométrage car il y en a qui sont bien plus ravager en à peine 20 ou 30000 km .

Je m'en suis jamais servi mais je sais que la marque colourlock fait des produits miracles pour repigmenter les sièges , si tu regardes un petit peu dans la section f8x  tu vas trouver quelques exemples bien concrets en plus en silverstone2 du résultat que tu peux avoir . 😉

Posté(e)

Pas de soucis de coussinets sur les F.. ? 🤨

Posté(e)
il y a 13 minutes, tassin.eloy a dit :

Pas de soucis de coussinets sur les F.. ? 🤨

Ah.... bonne question

Posté(e)
  • Auteur

Pour les coussinets  apparament  les F8x sont moins sujets à ce problème. Mais par acquis de conscience  je compte les faire a 130-140000km si pas plus d'informations 

Posté(e)

Ton cuir est en superbe état ! 

Ca permet d'envisager l'avenir un peu plus sereinement pour ceux qui ont ce cuir 😅