Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1069635

bonjour , ma  M3  1995  3.0   E 36   freine tres bien mais j ecoute et controle quand même , voila ma question : quelle est la cote mini des disque donné par bmw , doivent ils etre changé si usure "irreguliere " , car en freinant je trouve que cela "ronronne " rien de mechant  a priori mais bon qu en pensez vous

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069639

autre chose , il y a droit et gauche en disque , car sur oscaro par exemple  ils ne vendent qu un coté lol

Posté(e)
comment_1069770

La cote mini pour les disques avant c'est 26,4mm et 18.4mm pour l'arrière. 

Tu peux toujours vérifier sur tes disques, la cote mini est gravé dessus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069782

bonsoir

Le 24/05/2021 à 19:12, Madbul a dit :

Pour le sens gauche droite, oui il faut y faire attention.

C'est pour la ventilation du disque.

il y a 43 minutes, EPZ a dit :

La cote mini pour les disques avant c'est 26,4mm et 18.4mm pour l'arrière. 

Tu peux toujours vérifier sur tes disques, la cote mini est gravé dessus.

bonsoir , j ai fait des recherches mais merci quand même pour les reponses  et en effet  c est bien les cotes mini ,et  etant donné les photos que je vois ( nervures entre les 2" disques "oui  il y a bien un sens de rotation mais que pour l avant semble t il ? , sinon  je vais verifier mais a l oeil je pense qu il va falloir faire chauffer la CB lol , j imagine qu il faut changer les plaquettes avec  les disques ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069784

et donc merci aussi d avance pour vos retour concernant les achats des disques et des plaquettes , chez BMW  ? ou quelqu un a t il  le fabriquant pour BMW .....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1069998

bonjour , bien je me suis renseigné chez bmw et .... c est balo mais plus de disque avant droit de memoire disponible même Allemagne ,et plus que un gauche ! donc a part un autre  fournisseur que  bmw , plus de frein a l avant lol