Aller au contenu

etat disques et plaquettes

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , ma  M3  1995  3.0   E 36   freine tres bien mais j ecoute et controle quand même , voila ma question : quelle est la cote mini des disque donné par bmw , doivent ils etre changé si usure "irreguliere " , car en freinant je trouve que cela "ronronne " rien de mechant  a priori mais bon qu en pensez vous

Posté(e)

autre chose , il y a droit et gauche en disque , car sur oscaro par exemple  ils ne vendent qu un coté lol

Posté(e)

Pour le sens gauche droite, oui il faut y faire attention.

C'est pour la ventilation du disque.

Posté(e)

La cote mini pour les disques avant c'est 26,4mm et 18.4mm pour l'arrière. 

Tu peux toujours vérifier sur tes disques, la cote mini est gravé dessus.

Posté(e)

bonsoir

Le 24/05/2021 à 19:12, Madbul a dit :

Pour le sens gauche droite, oui il faut y faire attention.

C'est pour la ventilation du disque.

il y a 43 minutes, EPZ a dit :

La cote mini pour les disques avant c'est 26,4mm et 18.4mm pour l'arrière. 

Tu peux toujours vérifier sur tes disques, la cote mini est gravé dessus.

bonsoir , j ai fait des recherches mais merci quand même pour les reponses  et en effet  c est bien les cotes mini ,et  etant donné les photos que je vois ( nervures entre les 2" disques "oui  il y a bien un sens de rotation mais que pour l avant semble t il ? , sinon  je vais verifier mais a l oeil je pense qu il va falloir faire chauffer la CB lol , j imagine qu il faut changer les plaquettes avec  les disques ?

Posté(e)

et donc merci aussi d avance pour vos retour concernant les achats des disques et des plaquettes , chez BMW  ? ou quelqu un a t il  le fabriquant pour BMW .....

Posté(e)

bonjour , bien je me suis renseigné chez bmw et .... c est balo mais plus de disque avant droit de memoire disponible même Allemagne ,et plus que un gauche ! donc a part un autre  fournisseur que  bmw , plus de frein a l avant lol

• Créer...