m3cab Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 bonjour , bon il y a plusieurs ecoles en ce qui concerne le changement des coussinets , a 150 000 ou pas si bien entretenu , par contre ma question est : pourquoi faire une fixation sur les coussinets de vilebrequin , alors qu a 150 000 l ensemble doit etre fatigué aussi non ? axe piston arbre a came et j en passe , de l eclaircissement m interesserais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Madbul Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Car les coussinets sont un point "fragile" sur ces moteurs. Autant il peut y avoir des bonnes surprises que des mauvaises. Généralement vu le risque, les coussinets c'est du préventif. Surtout que impossible à donner un état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés