KOOMICHRIS Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Just now, Stefan2M4 said: Madame a repris les choses en main pour nous cadrer la photo de tes "pierres de pont" 👌 Nope c’est le Daron… 2
alex670 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars la monte arrière que tu as acheté c'est la monte de toutes les E39 pack M ou sport en 18" sauf la M5 bien sur, ça devrait pas te changer grand chose, moi je trouve déjà qu'en 275 d'origine ça motrice pas grand chose sur la mienne avec les michelin ou dunlop que j'ai, alors moins large j'aurais pas tenté, à voir à l'usage, à l'avant oui pourquoi pas, mais sans réel intérêt pour ma part
pack m Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars @alex670 non mais t as pas encore compris … @KOOMICHRIS il essaye pas les pneus sur la voiture … il essaye les voitures sur les pneus 😅 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 14 hours ago, alex670 said: la monte arrière que tu as acheté c'est la monte de toutes les E39 pack M ou sport en 18" sauf la M5 bien sur, ça devrait pas te changer grand chose, moi je trouve déjà qu'en 275 d'origine ça motrice pas grand chose sur la mienne avec les michelin ou dunlop que j'ai, alors moins large j'aurais pas tenté, à voir à l'usage, à l'avant oui pourquoi pas, mais sans réel intérêt pour ma part C’est pour réduire la différence de largeur entre devant et derrière et mettre du 275 sur du 9 pouces je trouve ça con et le 245 mais en 35 c’est pour voir si ça améliore un peu la sensation au changement de cap. Et si ça fait rien je remets les style 65… y’a pas mort d’homme mais à la base sur les bmw M j’aime pas quand y’a plus de 2 tailles en largeur d’écart entre l’avant et l'arriere. sur les E39 et les E46 par exemples d’ailleurs bmw a changé ça avec le temps (et si je ne me trompe pas sur E36 3.2l c'etait aussi 2 tailles 225 et 245, c'est apres que c'est parti en vrille...) pour la motricité je pense ça ira ces pneus on un grip convenable en monte d’origine. 2
looni Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars (modifié) Mais pourquoi ne pas prendre la bonne taille ? Et donc pas homologué. Edit : j'avais pas vu ton dernier message..ok Bon ça reste pas homologué, rebel Modifié le 20 mars par looni 2
fredz72 Posté(e) le 21 mars Signaler Posté(e) le 21 mars (modifié) On a pas la même caisse, mais je suis en 18" et devant, normalement ça devrait être 225/40/18 mais je suis plus souvent en 235/40/18 parce que plus de gripp et que je HAiS le sous virage 😁 Pour l'arrière je suis en 255 et pour la motricité, ça va, j'ai moins de puissance, mais un pont court, et je ne suis pas en travers dans tous les virages...sauf...si je veux 😆 Modifié le 21 mars par fredz72
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars Je vais faire l'essai sur un autre set de jantes si ca convient pas je remettrai les autres roues...
alex670 Posté(e) le 21 mars Signaler Posté(e) le 21 mars Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Je vais faire l'essai sur un autre set de jantes si ca convient pas je remettrai les autres roues... t'as un deuxième jeu de 65? ou bien autre chose?
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 1 minute ago, alex670 said: t'as un deuxième jeu de 65? ou bien autre chose? Style 37
alex670 Posté(e) le 21 mars Signaler Posté(e) le 21 mars ah ça sent les anciennes jantes de @pack m... 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril Y’a plus qu’à cette monte de délinquant.. 🤣 3 2 2
I_KnOw Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril tu as réussi à caser les 4 jantes dans un même cadre pour la photo, bravo 😋 6
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 7 minutes ago, I_KnOw said: tu as réussi à caser les 4 jantes dans un même cadre pour la photo, bravo 😋 C’est pas moi qui ait pris la photo… 6
pack m Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Y’a plus qu’à cette monte de délinquant.. 🤣 En fait à l arrière c est bien du 265 de prévu a l avant t as mis quoi déjà ?
pack m Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Sur le carbonschwarz ça va mieux ressortir que sur le silverstone 👍 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 1 hour ago, pack m said: En fait à l arrière c est bien du 265 de prévu a l avant t as mis quoi déjà ? Bhein m5 E39 c’est 275/35/18 AR d’origine. devant j’ai mis du 245/35/18 au lieu de 245/40/18 2 1
pack m Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Bhein m5 E39 c’est 275/35/18 AR d’origine. devant j’ai mis du 245/35/18 au lieu de 245/40/18 Oui je sais mais sur les jantes pack ///M a l arriere c est bien du 265 …
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 48 minutes ago, Aazkin said: Cric KS Tools 🥰 X 2 😇 1
Messages recommandés