pack m Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : J’ai essayé de commander y livre pas en France…🥹 Et au bled …? Je suis loin déjà … 😂 3
z3m Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai 7 hours ago, KOOMICHRIS said: J’ai essayé de commander y livre pas en France…🥹 Mince, des fois tu peux essayer de les contacter pour voir si ils le font sur demande. Ou faire livrer aux USA si tu connais quelqu'un là-bas puis réexpédition.
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 1 hour ago, z3m said: Mince, des fois tu peux essayer de les contacter pour voir si ils le font sur demande. Ou faire livrer aux USA si tu connais quelqu'un là-bas puis réexpédition. oui j'ai des membres de ma famille en Socal. Edit: mais si je peux éviter de demander un service je préfère 1
pack m Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Appelle les mais ça risque de coûter bonbon frais de port dédouanement 1
KOOMICHRIS Posté(e) hier à 21:16 Auteur Signaler Posté(e) hier à 21:16 576kms avant la reserve a 130km/hr Coyote.. 3
z3m Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures 5 minutes ago, KOOMICHRIS said: 576kms avant la reserve a 130km/hr Coyote.. Refais nous stp la même à 260 km/h pour comparer et décrasser ta M5 ! Etait-ce sous covid cette autoroute déserte ? 2
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures En début d’après-midi A64 19 minutes ago, z3m said: Etait-ce sous covid cette autoroute déserte ? 1
Aazkin Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures J’aime bien le régul’ aussi sur la E39 😊
z3m Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures 3 minutes ago, Aazkin said: J’aime bien le régul’ aussi sur la E39 😊 Toi aussi tu aimes te trainer la bite ? 1
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures 2 hours ago, z3m said: Toi aussi tu aimes te trainer la bite ? J’aime pas m’arrêter faire le plein ça tue la moyenne…. Bon à toute fin utile à 130 gps stabilisé au régulateur, un peu plus de 11l/100kms, je vois pas comment on peut faire moins.. 1
dump Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) 130 GPS ? achète une 520d pour ça... 😋 Modifié il y a 11 heures par dump 2
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures 57 minutes ago, dump said: 130 GPS ? achète une 520d pour ça... 😋 Bhein suis allergique au mazout et c’était la seule vitesse compatible à l’autonomie recherchée sans arrêt… Édit: et c’est la première fois que je fais un grand trajet autoroutier (+500kms) avec mamie c’était pour essayer, j’ai une voiture dédiée pour faire les longs trajets. La c’etait pour confirmer également la fiabilité légendaire du GOAT, et d’ailleurs la ligne impeccable pas de drone rien à vitesse stabilisé… 2
GuiOm Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bhein suis allergique au mazout et c’était la seule vitesse compatible à l’autonomie recherchée sans arrêt… Moi aussi mais j'avoue que pouvoir faire plus de 500 km sans ravitaillement, c'est parfois sympa. Et puis en BMW récente touring non Xdrive y'a pas grand chose de puissant en essence malheureusement...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures 4 minutes ago, GuiOm said: Moi aussi mais j'avoue que pouvoir faire plus de 500 km sans ravitaillement, c'est parfois sympa. Et puis en BMW récente touring non Xdrive y'a pas grand chose de puissant en essence malheureusement... Je trouve ça pas mal en effet de pouvoir faire plus de 500 bornes d’une traite, avec mon bateau à roue et les 90 litres de réservoir c’est pas mal en autonomie et à 150 gps… 700 bornes environ à ce rythme. 2
pack m Posté(e) il y a 45 minutes Signaler Posté(e) il y a 45 minutes Un bon X5 G05 en 6 en ligne en d et t es bien 😇
Messages recommandés