Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252498 Just now, KOOMICHRIS said:Ce serait top mais le 01 c’est:The GOAT traverse le continent avec efficacité, elle a été conçue pour cela, elle demeure redoutée sur cet exercice... Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252500 A propos de S62, vu ce jour au centre de Genève, un vieux qui faisait le beau en Z8.C'est assez rare de voir ces beautés sur la route et c'est toujours aussi classe. Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252524 Il y a 9 heures, z3m a dit :A propos de S62, vu ce jour au centre de Genève, un vieux qui faisait le beau en Z8.C'est assez rare de voir ces beautés sur la route et c'est toujours aussi classe.Il doit y en avoir quelques unes, j'en ai déjà vu deux grises, une immatriculée à Genève et l'autre en France, ainsi qu'une noire, plaques suisses, mais je n'avais pas vu le canton. Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252527 Il y a 7 heures, z3m a dit :A propos de S62, vu ce jour au centre de Genève, un vieux qui faisait le beau en Z8.C'est assez rare de voir ces beautés sur la route et c'est toujours aussi classe.Vers confédération centre ? Bleue?Vu une grise aussi en 2018 à peu près Une autre noire possible aussi Celle que @Liorayane a essayé en fait peut être parti Signaler
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. Auteur comment_1256886 Ce matin j’ai fait un tour de the GOAT 🥰🥰🥰…Trop bien cette mémère 🥰 Signaler
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. comment_1256891 Ca manque de photos de la bête et de paysages du 64 😇 Signaler
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. comment_1256903 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Ca manque de photos de la bête et de paysages du 64 😇On verra que le paysage et pas la voiture ou juste un bout et le bout ça compte pas🤣 Signaler
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. comment_1256908 1 hour ago, Simbaseb said:On verra que le paysageIl y en a de magnifiques là-bas. Signaler
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. Auteur comment_1256921 8 hours ago, Stefan2M4 said:Ca manque de photos de la bête et de paysages du 64 😇Oui 🥲 Signaler
Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. comment_1256933 Avec @KOOMICHRIS aux commandes Pas de belles photos non plus 🤣 Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur comment_1257953 Bon un mois de SUV’s c’est assez demain je vais bosser avec the Goat…Ça mettra les types qui se battent pour les bornes de rechargement dans l’expectative… Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_1257954 3 minutes ago, KOOMICHRIS said:les types qui se battent pour les bonnesBonnes comment ? Signaler
Posté(e) samedi à 15:253 j Auteur comment_1258540 1 hour ago, GuiOm said:Et ça pousse. Et y'a quatre places.Pas vraiment sur qu’on puisse la qualifier de fiable part tes standards… Signaler
Posté(e) samedi à 15:333 j comment_1258541 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pas vraiment sur qu’on puisse la qualifier de fiable part tes standards…Peut-être. Mais au moins elle ne vibre pas, ne grince pa sur mauvaise route et ne pète pas ses porte-gobelets ! Signaler
Posté(e) samedi à 15:503 j Auteur comment_1258545 14 minutes ago, GuiOm said:Peut-être. Mais au moins elle ne vibre pas, ne grince pa sur mauvaise route et ne pète pas ses porte-gobelets !Les portes gobelets j’ai tellement peur qu’ils petent…. Que j’y ai jamais touché (véridique), c’est une faiblesse connue de mamie goat. Mais la de s’en être servi en daily une semaine les seuils de portes arrières sont à l’article de la mort 🤦🏻♂️. Mais je l’aime quand même 🥰. Signaler