Posté(e) samedi à 15:533 j comment_1258547 La plaque de dealer c'est voulu ?Tu pourrais mettre une plaque 64, c'est justifié pour toi, contrairement à tous les TDC qui en ont sur leur caisse. Signaler
Posté(e) samedi à 16:003 j Auteur comment_1258550 2 minutes ago, GuiOm said:La plaque de dealer c'est voulu ?Tu pourrais mettre une plaque 64, c'est justifié pour toi, contrairement à tous les TDC qui en ont sur leur caisse.On choisit pas ses origines, elle a une plaque 13 car elle était dans le 13 depuis que je l’ai acheté et j’ai pas honte 😝… au contraire 😎. Un jour peut être si suis motivé je la changerai…Me sens pas d’avoir les morceaux de rivets qui se balade dans la doublure du coffre… ça m’irrite au possible Et donc plus de 5ans et 5000kms parcourus 🤓 Signaler
Posté(e) samedi à 18:393 j comment_1258556 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est beau ce popotin 😍baguette arrière gauche du pare choc a changer d'urgence 😅,je croyais que toutes les phases 2 avaient les PDC Signaler
Posté(e) samedi à 18:523 j Auteur comment_1258557 10 minutes ago, alex670 said:baguette arrière gauche du pare choc a changer d'urgence 😅,je croyais que toutes les phases 2 avaient les PDCIl est nickel mon pare-chocs 😝et heureusement que j’ai pas une source de panne supplémentaire avec un autre truc électronique comme le PDC …C’est d’origine sans PDC et c’est bien une phase 2 🤓 Signaler
Posté(e) samedi à 18:593 j comment_1258558 17 minutes ago, alex670 said:baguette arrière gauche du pare choc a changer d'urgence 😅,5 minutes ago, KOOMICHRIS said:Il est nickel mon pare-chocs 😝Nous voyons pourtant bien un impact sur la baguette arrière gauche sur la photo, j'ai même cru à un capteur de PDC. Signaler
Posté(e) samedi à 19:183 j comment_1258559 Ouch en effet, elle a visiblement subi un choc !Je te la rachète 16000 €, histoire de te débarrasser évidemment. 😁 Signaler
Posté(e) samedi à 19:203 j comment_1258560 put***n ça il avait pas vu, il est dans le garage avec le séchoir pour faire revenir le @KOOMICHRIS 😂 Signaler
Posté(e) dimanche à 05:582 j comment_1258567 Il y a 14 heures, GuiOm a dit :Peut-être. Mais au moins elle ne vibre pas, ne grince pa sur mauvaise route et ne pète pas ses porte-gobelets !Y a pas de porte-gobelets dans un Z3, tu es quitte de les pèter. 😁 Signaler
Posté(e) dimanche à 09:072 j Auteur comment_1258572 14 hours ago, z3m said:Nous voyons pourtant bien un impact sur la baguette arrière gauche sur la photo, j'ai même cru à un capteur de PDC.bhein moi pas...edit: mais je vais aller voir.. Signaler
Posté(e) dimanche à 09:292 j comment_1258574 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :On choisit pas ses origines, elle a une plaque 13 car elle était dans le 13 depuis que je l’ai acheté et j’ai pas honte 😝… au contraire 😎. Un jour peut être si suis motivé je la changerai…Me sens pas d’avoir les morceaux de rivets qui se balade dans la doublure du coffre… ça m’irrite au possibleEt donc plus de 5ans et 5000kms parcourus 🤓je connais des gens qui ont passé un certain temps à aller les pecher pour palier à l'irritation 😇...chacun ses loisirs et je ne dis pas que c'est le plus passionnant mais la tranquillité à un prix Signaler
Posté(e) dimanche à 09:502 j comment_1258579 il y a 19 minutes, aramis a dit :je connais des gens qui ont passé un certain temps à aller les pecher pour palier à l'irritation 😇...chacun ses loisirs et je ne dis pas que c'est le plus passionnant mais la tranquillité à un prixmoi je le fais systématiquement quand je change des plaques, je dégarnis le coffre puis avec l'aide d'un aimant et d'une soufflette j'arrive à récupérer les petits bouts des rivets, et quand je referme le coffre c'est le bonheur 😁 Signaler
Posté(e) dimanche à 09:522 j comment_1258580 aspirateur et adaptateur avec differents tuyaux et durites... 😁 Signaler
Posté(e) dimanche à 09:562 j comment_1258581 @alex670 et @aramis vous êtes les deux seuls à procéder ainsi.Aucun garage ou concessionnaire ne prend un tel soin et si ils dégarnissaient, ils péteraient probablement quelque chose ! Signaler
Posté(e) dimanche à 10:072 j comment_1258584 ils sont déjà incapables de monter une plaque droite et centrée... Signaler
Posté(e) dimanche à 10:172 j comment_1258585 il y a 6 minutes, aramis a dit :ils sont déjà incapables de monter une plaque droite et centrée...Tout à fait vrai. Mes nouvelles plaques ont été montées de travers !J'ai une paire en attente de pose, par moi donc droit. Et comme j'avais dégarni le coffre 2 jours après l'achat du Z (les guignols d'avant avaient laissé un clic pété se balader après réparation du gicleur ar), ça devrait bien se finir 😅 Modifié dimanche à 10:182 j par GuiOm Signaler
Posté(e) dimanche à 12:592 j comment_1258596 Il y a 3 heures, z3m a dit :@alex670 et @aramis vous êtes les deux seuls à procéder ainsi.Aucun garage ou concessionnaire ne prend un tel soin et si ils dégarnissaient, ils péteraient probablement quelque chose !avec de bons outils et surtout de la patience on arrive à le faire proprement, c'est certain qu'un pro ne le fera pas c'est du temps perdu pour lui Signaler
Posté(e) dimanche à 22:132 j comment_1258654 Le 03/10/2026 à 20:52, KOOMICHRIS a dit :Il est nickel mon pare-chocs 😝et heureusement que j’ai pas une source de panne supplémentaire avec un autre truc électronique comme le PDC …C’est d’origine sans PDC et c’est bien une phase 2 🤓Française ? Signaler
Posté(e) lundi à 05:361 j Auteur comment_1258665 7 hours ago, dump said:Française ?Non Italienne comme precisé dans le premier post de la première page de la presentation de Mémé 🥰. Signaler
Posté(e) lundi à 05:581 j comment_1258666 Superbe cet E39 , essaye de voir pour changer le logo M5 et le remettre à son emplacement d origine , il trop bas et trop à droite 😢 Signaler
Posté(e) lundi à 06:001 j comment_1258667 Pour illustrer … et au passage , la plus des E39 qu il y a pu avoir sur ce forum Signaler