Aller au contenu

BMW M5 E39 phase 2 de KOOMICHRIS


KOOMICHRIS

Messages recommandés

Just now, dump said:

Sauf que sur m5 E39 les vis des cata sont 100% accessibles, enlever les cata sur une rs4 c’est une put***n de mission, c’est pour ça que ce n’est pas en 1 seul morceau
 

j’ai démonté 2 fois la ligne sur la E39 tout seul pour faire le joint homocinétique du pont et le roulement du palier centrale sans aucun soucis 😉

Mon. Point c’était pour monter une demi ligne performance, avec des outils simple et par terre ça passe E39 faut couper…, j’avais fait l’erreur moi même a mettre cette merde de milltek sur le rs4 par terre  comme un gitan… mais bon c’était en 2009…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les silencieux en coupant sur la rs4, avec les bons outils ça se fait, plus chiant que sur un pont c’est sur, mais ça se fait 😉

AA979094-74D5-4A85-943C-B1DEF7F6D060.jpeg

Avec les rampes c’est cool, je les utilisé sur la M5 pour monter les suppression de silencieux aussi 

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, dump said:

J'ai changé les silencieux en coupant sur la rs4, avec les bons outils ça se fait, plus chiant que sur un pont c’est sur, mais ça se fait 😉

AA979094-74D5-4A85-943C-B1DEF7F6D060.jpeg

Avec les rampes c’est cool, je les utilisé sur la M5 pour monter les suppression de silencieux aussi 

J’ai rien eu à couper à l’époque c’était bolt on la demi ligne de merde … 100% drone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai rien eu à couper à l’époque c’était bolt on la demi ligne de merde … 100% drone 

Oui, si tu supprimes l’intermédiaire, je n’ai mis que des silencieux pour justement éviter ce phénomène de drone en gardant l’intermediaire, donc il a fallu que je coupe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, dump said:

Oui, si tu supprimes l’intermédiaire, je n’ai mis que des silencieux pour justement éviter ce phénomène de drone en gardant l’intermediaire, donc il a fallu que je coupe 😉

J’avais des silencieux sur ma ligne resonated de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

70920565749__80759579-D506-4EA7-ADF2-340E9FD40849.thumb.jpeg.5843bea1dec054d1082b12e98c75b25b.jpeg

changer les deux pompes d’en bas et la pompe d’en haut… 👍🏻

et mon passage de roue à pete comme du verre …😟

70921014453__68CC1670-AA92-4967-B356-A3636EC59C90.thumb.jpeg.f82be279e1a0ea278c2f9c8bcef4c1ce.jpeg

j’espère qui y’en a encore de disponible, j’ai réussi à le remonter mais c’est pas top sans ces morceaux…

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de prendre une douille avec le maitre cylindre de e65 v12 la ca pique les fesses🕵️‍♀️

 

Edit: non disponible commande annulée.. deuxième fois 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé d’abandonner l’idée d’une pièce bmw mais même les OE de qualité (ate) sont en rupture ….

Y’a Brembo et hella mais y coûte 3 fois moins cher (suspicious)que l’ATE(qui est deux fois moins cher que la pièce bmw) et on dirait il est pas identique…

Et les marques inconnues…comment dire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon ampli c'est mis a chanter en même temps que le régime moteur.. (en même temps 22 ans, on s'y attendait)

par contre je sais pas si c'est un 24 ou un 54.. a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe Il y a 3 modèles 

bm24 ph1 prise pin rondes bmw 

bm54 ph2 prise pin plates fakra 

bm54 back, qui est un bm54 avec pin rondes pour remplacer les bm24 défectueux sur les ph1 

😉

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, dump said:

En Europe Il y a 3 modèles 

bm24 ph1 prise pin rondes bmw 

bm54 ph2 prise pin plates fakra 

bm54 back, qui est un bm54 avec pin rondes pour remplacer les bm24 défectueux sur les ph1 

😉

 

Merci

ca se trouve facilement un reconditionne ou en neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le démontes c'est marqué dessus BMW 24 ou 54, la mienne avait encore un BM24,

ça se trouve oui mais pas forcément facilement, moi j'en a trouvé un de E38, c'est monté sans modifications même si une petite tige sortait par rapport à l'origine,

les BM54 sont plus chers, et un conseil essaye avant d'acheter 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une boîte en Angleterre qui font des reconditionnement et même dès amélioration des BM24/54 

si je retrouve l’adresse je te la donne 

Modifié par dump
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M5 E39 phase 2 de KOOMICHRIS

Pas besoin d'aller en angleterre, j'avais fais refaire le miens sur Lyon.

 

Le vendeur se trouvait sur ebay, tu envoyait ton module et il te le renvoyait. Ca prenait une semaine.

Mais c'était il y a 7 ans...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, looni a dit :

Pas besoin d'aller en angleterre, j'avais fais refaire le miens sur Lyon.

 

Le vendeur se trouvait sur ebay, tu envoyait ton module et il te le renvoyait. Ca prenait une semaine.

Mais c'était il y a 7 ans...

Il l’envoyait sûrement en Angleterre 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...