pack m Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) Toujours bien entretenu faut aussi que je les change , les pompes sur la mienne … Modifié le 28 juillet 2023 par pack m 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 19 hours ago, pack m said: Toujours bien entretenu faut aussi que je les change , les pompes sur la mienne … Franchement je crois je les ai changé pour rien … en fait juste un coup de souflette dans les tuyaux je pense ça suffit. Car elles tournent nickel les 3 pompes que j’ai changé… bon ça change pas le fait que j’aurais pete mon garde boue en Crystal à 152 euros …
pack m Posté(e) le 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2023 J en ai un de cassé aussi … le passager 😢 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Je regarde pour changer mes disques… j’ai vu les stoptech AV (700 balles rainurés)c’est de la bonne came. J’en avais sur une autre auto(a moteur à porte à faux arrière que j’ai remplacé). Mes disques d’origine sont neufs, mais je me dis ça peut faire un bel upgrade. par contre je trouve pas les arrières en stoptech rainures… vous savez si ça se trouve en Europe?
looni Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Le 23/06/2023 à 17:36, KOOMICHRIS a dit : changer les deux pompes d’en bas et la pompe d’en haut… 👍🏻 et mon passage de roue à pete comme du verre …😟 j’espère qui y’en a encore de disponible, j’ai réussi à le remonter mais c’est pas top sans ces morceaux… T'as fais quoi des vieilles pompes ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2023 9 minutes ago, looni said: T'as fais quoi des vieilles pompes ? rien...
looni Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Si tu veux les jetter je te les récupère.
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2023 18 minutes ago, looni said: Si tu veux les jetter je te les récupère. pour l'instant j'en fait rien... de la a les jeter. c'est dans mon garage ca s'entasse comme un nombre innombrable de choses. (ca mange pas de pain comme disent les anciens).
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2023 j'ai re-re-re commandé un maitre cylindre TRW d'E65... wait and see
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2023 Bon il semblerait que vais enfin avoir un maitre cylindre de E65.. confirmation d'envoi reçue. finger crossed...
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Bon les petits plaisirs simple… une boîte qui tient ces engagements c’est tellement rare… donc ça y est j’ai un maître cylindre TRW de e65 v12 en 27mm. ca va pas changer ma vie mais ça peut pas faire de mal. réponse & feeling à la pedale de gt4 rs mamie…🤣🤣. on fera un comparo 😅 suis comme un grosse pour cette pièce à la con tellement content de l’avoir reçu au final. edit: la boite c'est partauto.fr dans le puy de dôme a Cournon d'Auvergne merci a eux 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2023 enfin récupéré la mamie 🥰🥰🥰 1 2
GuiOm Posté(e) le 22 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2023 Elle chante comme une diva la mamie maintenant ??
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2023 56 minutes ago, GuiOm said: Elle chante comme une diva la mamie maintenant ?? Comme je le souhaitais c’est pas très fort c’est en rapport avec la philosophie originelle de l’auto( et à vitesse stabilisée pas un bruit et zéro drone), et clairement elle marche mieux c’est vraiment notable… pour une fois c’est pas une légende. suis content en somme. me reste un million de trucs à faire mais bon c’est l’amour de mamie ca 😀😅 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2023 Bon contrôle technique pour mamie aujourd’hui d’ailleurs coup de fil ce matin rendez-vous cet après-midi . Je viens de me rendre compte qu’il était périmé de 6 mois c’est dire si je m’en sert de l’auto … 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2023 Contre visite … alors une sonde lambda morte ou Elle n’a Pas été rebranchee
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 ce weekend faut que je trouve un moment pour vérifier que les sondes sont bien rebranchées.. 1
LeoPolo Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 C’est que ça demande du temps de conserver ses autos en bonne santé…. Bon si c’est une sonde lambda, ça devrait aller vite! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2023 Bon suis allé me traîner par terre ce matin… c’est bien tout branché 😞 par contre ça sert à quoi le plug avant cata sur la ligne conducteur entre les deux lambda… je dois le changer ça ou j’achète juste 4 lambda ?
looni Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Tu parles de la sonde de température ? Avant d'acheter les 4 lambda passe un coup de valise voir laquelle merde.
Messages recommandés