Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1199127 2 hours ago, Aazkin said: Impatient d’avoir ton ressenti et le niveau de difficulté du montage 🤓 D’après YouTube c’est simple.. miss déjà faut enlever le parechocs et sur les M5 faut démonter tous les caches dessous et déjà ca ca me fast chier ..
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199139 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : D’après YouTube c’est simple.. miss déjà faut enlever le parechocs et sur les M5 faut démonter tous les caches dessous et déjà ca ca me fast chier .. C est vite fait … 😓
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1199164 2 hours ago, dump said: Le pc est par terre en moins de 10mn sur la M5… Bhein viens le faire je t’attends
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199175 C’est plus le remontage et tout réaligner propre qui me fait tiquer
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1199178 1 hour ago, Aazkin said: C’est plus le remontage et tout réaligner propre qui me fait tiquer Ya un genre de rail je pense que ca se remets en place .. j’essaierai on verra bien si elle a la gueule de travers comme si elle avait eu un AVC..
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199189 Non impossible de remettre de travers y a des rails et des grosses vis au milieu du pare choc qui font que tout reviens bien en place ce qui est fragile sur la face avant c est les enjoliveurs en dessous des phares , les languettes des 2 côtés sont fragiles … Modifié le 8 févrierle 8 févr. par pack m
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. comment_1199196 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein viens le faire je t’attends Je l’ai fait 3 fois sur la mienne, donc pas de soucis… y’a même pas besoin de lever la voiture 🤷🏼 Juste faire attention au circuit de lave phare 😉 De toute les voitures que j’ai eu, je crois que c’est le plus facile de tous ! Modifié le 9 févrierle 9 févr. par dump
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_1199439 tuyaux hps, et duct in.. enleve l’admission d’origine…
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199447 il y a une heure, dump a dit : Il l'a fait !!! T'es sûr qu'il n'est pas allé dans un rond point pour démonter ça ? 🤣🤣🤣
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199449 Soit pas moqueur ! C'est un petit pas pour l'homme, mais un graaaaand pas pour Koomichris 🙃
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199450 2 hours ago, KOOMICHRIS said: tuyaux hps, et duct in.. enleve l’admission d’origine… La fameuse étagère en arrière-plan 😅
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199452 L'étagère la plus célèbre du Web 👌 Par contre y'a encore un paquet de trucs à monter vu comme elle est remplie 🙃 Modifié le 12 févrierle 12 févr. par dump
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199476 Il y a 4 heures, Aazkin a dit : La fameuse étagère en arrière-plan 😅 C est juste une seule étagère parmi tant d autres
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199485 Non il n'y a pas grand chose juste de quoi monter deux ou trois voitures complètes 🤣🤣
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199486 En fait si il assemble tout , il aura une ///M53 ef3149 😂🤣😂
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199514 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : eh bhein moi j’ai mis plus Que 10mins… Put ain de Bor del de mer de ce bocal jaune pisse !!!!!!