Rastanikon Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Il y a 13 heures, looni a dit : Put ain de Bor del de mer de ce bocal jaune pisse !!!!!! Clairement j'aurai étudié un changement, il doit être cassant ce bocal vu son usure ! 1
Hs07 Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit : bon bientôt fini Bordel c'est beau comme admission ! PS : presque cadrée la photo, on remarque une amélioration 🤣 1 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2 hours ago, Rastanikon said: Clairement j'aurai étudié un changement, il doit être cassant ce bocal vu son usure ! C’est pas simple à trouver mais c’est sur ma liste. 3 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février Suis allé faire un petit tour vite fait. Ça fait un bruit sympa… eventuri. a part ça j’ai pas vu de changement notable.. 1 6
Aazkin Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février (modifié) DOnc le jeu en vaut partiellement la chandelle? EDIT: me demande si ça vaut le coup si l'échappement, lui, est full stock Modifié le 13 février par Aazkin
dump Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février S tu as déjà fait la ligne + collecteur + l'admission, sans reprog tu n'auras pas de changement notable effectivement
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 7 hours ago, Aazkin said: DOnc le jeu en vaut partiellement la chandelle? EDIT: me demande si ça vaut le coup si l'échappement, lui, est full stock Je ne saurais dire…j’ai un échappement.
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 7 hours ago, dump said: S tu as déjà fait la ligne + collecteur + l'admission, sans reprog tu n'auras pas de changement notable effectivement Y’a un bruit d’admission 😇c’est LE changement… et me suis bien fait chier pour ce bruit à la con🤣 1 1 8
z3m Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février @KOOMICHRIS, pour toi ? https://parteeracing.com/store/bmw-tune/bmw-m/E39-m5/other-upgrades-services-E39-m5/stainless-clutch-line-for-E39-m5/ 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 8 hours ago, z3m said: @KOOMICHRIS, pour toi ? https://parteeracing.com/store/bmw-tune/bmw-m/E39-m5/other-upgrades-services-E39-m5/stainless-clutch-line-for-E39-m5/ Merci 🥰 edit: prochaine révision chez mon mécanicien… j.y fait mettre ça 🥰 1
LeoPolo Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Félicitations @KOOMICHRIS 🍾🍾🍾🥂 … le bruit d’une admission carbone est addictif… et encore plus quand il n’y a pas d’échappement @Aazkin 👌 quant à l’étagère de l’ami Koomichris, il a raison, il peut tenir deux ou trois confinements sans s’ennuyer !! 1 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février Just now, LeoPolo said: Félicitations @KOOMICHRIS 🍾🍾🍾🥂 … le bruit d’une admission carbone est addictif… et encore plus quand il n’y a pas d’échappement @Aazkin 👌 quant à l’étagère de l’ami Koomichris, il a raison, il peut tenir deux ou trois confinements sans s’ennuyer !! Et j’ai même des joints de lunettes arrières des joints de portes des disques des plaquettes des garnitures ,volant,à la vitesse où je bosse j’en ai pour dix ans de boulot😂 3
pack m Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit : Et j’ai même des joints de lunettes arrières des joints de portes des disques des plaquettes des garnitures ,volant,à la vitesse où je bosse j’en ai pour dix ans de boulot😂 Plutôt 20 piges oui … le mec il démonte le pare choc , il installe la moitié de l admission et hop restau … 🙄 2
LeoPolo Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 4 minutes, pack m a dit : Plutôt 20 piges oui … le mec il démonte le pare choc , il installe la moitié de l admission et hop restau … 🙄 Et on ne parle même pas du frigo avec les bières au fond à droite … 🤣🤣🤣 1 3
pack m Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février à l’instant, LeoPolo a dit : Et on ne parle même pas du frigo avec les bières au fond à droite … 🤣🤣🤣 Ça c est pour avant et après le restaurant lui allô poto tu peux passer j ai besoin d aide Le pote salut ça va ? Y a quoi ? Lui boit un coup déjà le pote bon alors ? lui vas y viens on va au resto j ai la dalle le pote 😁 lui ( après le resto ) tiens boit un coup son pote 😅 alors tu voulais quoi au fait ? lui Rien on verra demain et le lendemain rebelote 😂🤣😂 1 3
LeoPolo Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février En fait, le pote en question donne un alibi pour que Maman l’emmène pas faire les courses pendant ses vacances 🤣🤣🤣 (….je devrais essayer un truc dans le genre) 3
pack m Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février (modifié) @KOOMICHRIS quand sa femme lui dit on va aux courses lui dans 1h c est bon … ? sa femme Azy c bon j y vais Modifié le 14 février par pack m 3
Messages recommandés