Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206365 Pour l alésage elles sont parfaites , c est le modèle pour E39 … et si il veut monter les pneus de la monte oem M5 , je l ai fait avec ces jantes et ça passe sans problèmes …
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Auteur comment_1206366 8 minutes ago, z3m said: Tu vas donc avoir les problèmes suivants : - dimension des pneus avant (quel choix bizarre !) - alésage où il manquerait 0.1 mm (en admettant que les chiffres donnés par ce site soient justes et il y a des erreurs ailleurs) - jantes arrière sur lesquelles il manque ½ " de largeur à moins que tu aies celles des E31/E38 (mais alors c'est l'ET qui sera légèrement hors des clous) J’ai expliqué mon choix 😛 derrière j’ai mis du 265 donc c’est bon pour 9 pouces devant j’ai mis du 245 en 35 pour réduire le site wall par rapport à d’origine et le 0.1 c’est sûrement une faute frappe car elles se montent 😇
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206369 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’ai expliqué mon choix 😛 derrière j’ai mis du 265 donc c’est bon pour 9 pouces devant j’ai mis du 245 en 35 pour réduire le site wall par rapport à d’origine et le 0.1 c’est sûrement une faute frappe car elles se montent 😇 245 et 265 c'est ce qu'il y a sur M2c, qui comme par hasard fait environ 400ch et a un peu plus de 500 Nm. J'ai jamais trouvé que la M2 était une boîte à fumée comme un américaine, mais si la M5 E39 peut en faire, ce serait rigolo. J'aime pas les autos aux gommes trop larges, surtout à l'AR (comme les 911 en fait). Modifié le 15 avrille 15 avril par GuiOm
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Auteur comment_1206385 9 hours ago, GuiOm said: 245 et 265 c'est ce qu'il y a sur M2c, qui comme par hasard fait environ 400ch et a un peu plus de 500 Nm. J'ai jamais trouvé que la M2 était une boîte à fumée comme un américaine, mais si la M5 E39 peut en faire, ce serait rigolo. J'aime pas les autos aux gommes trop larges, surtout à l'AR (comme les 911 en fait). la M2 tapine jusqu'en trois si t'en met vraiment(celles qui sont fiable en tout cas 😘 et en DSC OFF ca va de soit) et plus facilement que la E39 (dsc off aussi) si tu fais pas exprès a burner pied sur le frein; la F10 au contraire allumait le 295 comme si c'était du 145 sr 13 (toujours en DSC OFF).
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206398 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : la M2 tapine jusqu'en trois si t'en met vraiment(celles qui sont fiable en tout cas 😘 et en DSC OFF ca va de soit) et plus facilement que la E39 (dsc off aussi) si tu fais pas exprès a burner pied sur le frein; la F10 au contraire allumait le 295 comme si c'était du 145 sr 13 (toujours en DSC OFF). put***n la mienne devait avoir en problème parce que comme toi tout off et bvm je le rappelle, sur le sec, départ comme un con...(mais sans burn ou autre à péter un embrayage) Bah quasiment aucun patinage sur le sec. Quand à faire de la fumée... Sous la pluie c'était autre chose mais sur le sec elle patinait rarement en ligne droite 😟 Modifié le 16 avrille 16 avril par GuiOm
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Auteur comment_1206405 40 minutes ago, GuiOm said: put***n la mienne devait avoir en problème parce que comme toi tout off et bvm je le rappelle, sur le sec, départ comme un con...(mais sans burn ou autre à péter un embrayage) Bah quasiment aucun patinage sur le sec. Quand à faire de la fumée... Sous la pluie c'était autre chose mais sur le sec elle patinait rarement en ligne droite 😟 bhein la mienne a toujours patinée hors rodage. Surement a cause de la couleur😁; et sur le sec, car sous la pluie même une Twingo patine... et maintenant encore plus vu que mes pneus vieillissent..
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206407 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : bhein la mienne a toujours patinée hors rodage. Surement a cause de la couleur😁; et sur le sec, car sous la pluie même une Twingo patine... et maintenant encore plus vu que mes pneus vieillisse.. J'ai toujours été étonné de la motricité de la mienne. Ou alors c'est les KW qui faisaient ça. Étonné voire déçu car j'aime bien quand ça motrice pas trop 😂
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Auteur comment_1206409 2 minutes ago, GuiOm said: J'ai toujours été étonné de la motricité de la mienne. Ou alors c'est les KW qui faisaient ça. Étonné voire déçu car j'aime bien quand ça motrice pas trop 😂 Peut etre je te dirais ca quand j'aurais mes ohlins R&T..
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206481 Il y a 21 heures, pack m a dit : C était en option sur la M5 … d origine j'ai un gros doute la dessus, je n'ai jamais vu même à l'époque de sa sortie des M5 E39 en style 37, la seule monte optionnelle et hiver était les style 66 des pack M en 17", pour moi les 37 était en options sur les autres gros moteurs genre 540i, d'ailleurs les miennes achetée en Allemagne étaient sur une 540i blindée d'options (bon maintenant sur ma banale 530D 😁) et c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont moins large plutôt prévues pour les E39 mon M5 donc en 235/265 de largeur, d'ailleurs je me souviens étant jeune permis début des années 2000 qu'on parlait beaucoup des jantes de M5 en disant que c'est du magnésium alors qu'en fait non.
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206489 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : bhein la mienne a toujours patinée hors rodage. Surement a cause de la couleur😁; et sur le sec, car sous la pluie même une Twingo patine... et maintenant encore plus vu que mes pneus vieillissent.. Ben normal tu les a installés il y a 3 jours 🤣🤣🤣
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1208438 Quand tu donnera les pneus dans 10km je prend avec les jantes
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1208444 Combien de temps ça t'as pris pour faire une telle photo ? 🤣🤣🤣
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1208452 Il y a 2 heures, teva a dit : Combien de temps ça t'as pris pour faire une telle photo ? 🤣🤣🤣 C est pas lui qui l’a faite celle là
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1208453 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Ça lui va trop bien !!! Bien mieux qu à la mienne … en silverstone
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208555 J’ai du faire 50 bornes avec la monte de « délinquant « inconscient « eh bhein j’ai l’impression que c’est mieux.. avec seulement 2cm d’écart entre devant et derrière… à confirmer.
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1209050 Le 03/05/2025 à 20:38, KOOMICHRIS a dit : J’ai du faire 50 bornes avec la monte de « délinquant « inconscient « eh bhein j’ai l’impression que c’est mieux.. avec seulement 2cm d’écart entre devant et derrière… à confirmer. Elle doit te paraître plus « légère » perso quand j avais mis ces jantes , elle me paraissait moins « lourde » qu avec les OEM et pourtant j avais la monte de pneus « M5 » …
Posté(e) le 8 maile 8 mai Auteur comment_1209051 Just now, pack m said: Elle doit te paraître plus « légère » perso quand j avais mis ces jantes , elle me paraissait moins « lourde » qu avec les OEM et pourtant j avais la monte de pneus « M5 » … Je sais pas trop si c'est le fait des pneus 245/35 devant mais elle semble plus réactive
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1210510 On 2/14/2025 at 9:19 AM, z3m said: @KOOMICHRIS, pour toi ? https://parteeracing.com/store/bmw-tune/bmw-m/E39-m5/other-upgrades-services-E39-m5/stainless-clutch-line-for-E39-m5/ J’ai essayé de commander y livre pas en France…🥹