Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M5 E39 phase 2 de KOOMICHRIS

Featured Replies

Posté(e)

"demande de cesser immédiatement de rouler"

C'est pas ce qu'elle fait déjà actuellement ? 😋

Joke bien sûr.

• Réponses 924
  • Vues 39.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Ça fait un moment que j'ai reçu le papier.

Bon, vaut mieux tard que jamais

Posté(e)
  • Auteur
26 minutes ago, looni said:

Ça fait un moment que j'ai reçu le papier.

Bon, vaut mieux tard que jamais

je pense c'est mon 3ieme mais le premier qui dit qu'il faut plus conduire mamie...

Posté(e)

Tu les a capter direct !! 😂🤣😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Degeulasse les aérations d'ailes encore un tuner....

mais non c'est style E60 pour aérer (pour de faux) la bair moteur et son pauvre V8 😂

Posté(e)

c'est une édition très limitée

Posté(e)
Il y a 13 heures, Orphée a dit :

c'est une édition très limitée

Pas assez limitée semble-t-il ? 😉

Posté(e)
Le 25/08/2025 à 21:07, KOOMICHRIS a dit :

je pense c'est mon 3ieme mais le premier qui dit qu'il faut plus conduire mamie...

C’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour obliger les gens à faire le rappel. J’ai reçu la même pour la polo de ma fille et mon pote chez bmw m’a sorti la même alerte quand on a checké l’historique de la compact avant d’aller la chercher .

Il se protègent comme ils peuvent fasse aux risques de blessures, chez VW on a eu le courrier en recommandé, une fois que tu as signé la réception de l’AR, ils se dédouanent de tout. Par contre pour l’amener au rappel ça ne pose de problème à personne, alors qu’il faudrait l’amener en dépanneuse si on joue le même jeu qu’eux.

là ou c’est drôle, c’est que je me suis renseigné sur la polo et que sur le site VW, il est écrit que mon véhicule n’était pas « encore concerné », mais qu’il fallait que je maintienne mes informations personnelles à jours au cas où… j’ai demandé au tel en prenant rendez-vous en appelant la concession et tout va bien… 10j après courrier = voiture dangereuse. C’est quand ça les arrange et quand ils sont protégés par écrit, mardi tout va bien, mercredi la voiture est un cercueil roulant. Par contre courrier STOP DRIVE, alors que chez le concessionnaire, pas une fois il m’a été demandé de ne plus la conduire et pire malgré mon Check sur le site VW et par téléphone qui disait que tout allait bien, la nana de l’accueil atelier m’a dit que la voiture était sous rappel de l’air bag du volant depuis mars 2023. Même entre eux ils ne sont pas d’accords. J’ai même reçu un sms intitulé « rendez-vous Takata »

Je suis passé chez BMW pour la compact et effectivement rappel takata air bag passager, aucune contre indication de conduite alors qu’on m’annonce 1 mois de délais pour recevoir la pièce.

Et légalement, s’ils prouvent que tu es informé et qu’il arrive quelque chose avec séquelles à cause de l’air bag, y’a zéro recours que ce soit sur dégâts corporels ou séquelles. Voir même via ton assurance que ce soit sur la voiture ou les occupants si une interdiction de conduite a été envoyée

Posté(e)
il y a 18 minutes, dump a dit :

C’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour obliger les gens à faire le rappel. J’ai reçu la même pour la polo de ma fille et mon pote chez bmw m’a sorti la même alerte quand on a checké l’historique de la compact avant d’aller la chercher .

Il se protègent comme ils peuvent fasse aux risques de blessures, chez VW on a eu le courrier en recommandé, une fois que tu as signé la réception de l’AR, ils se dédouanent de tout. Par contre pour l’amener au rappel ça ne pose de problème à personne, alors qu’il faudrait l’amener en dépanneuse si on joue le même jeu qu’eux.

là ou c’est drôle, c’est que je me suis renseigné sur la polo et que sur le site VW, il est écrit que mon véhicule n’était pas « encore concerné », mais qu’il fallait que je maintienne mes informations personnelles à jours au cas où… j’ai demandé au tel en prenant rendez-vous en appelant la concession et tout va bien… 10j après courrier = voiture dangereuse. C’est quand ça les arrange et quand ils sont protégés par écrit, mardi tout va bien, mercredi la voiture est un cercueil roulant. Par contre courrier STOP DRIVE, alors que chez le concessionnaire, pas une fois il m’a été demandé de ne plus la conduire et pire malgré mon Check sur le site VW et par téléphone qui disait que tout allait bien, la nana de l’accueil atelier m’a dit que la voiture était sous rappel de l’air bag du volant depuis mars 2023. Même entre eux ils ne sont pas d’accords. J’ai même reçu un sms intitulé « rendez-vous Takata »

Je suis passé chez BMW pour la compact et effectivement rappel takata air bag passager, aucune contre indication de conduite alors qu’on m’annonce 1 mois de délais pour recevoir la pièce.

Et légalement, s’ils prouvent que tu es informé et qu’il arrive quelque chose avec séquelles à cause de l’air bag, y’a zéro recours que ce soit sur dégâts corporels ou séquelles. Voir même via ton assurance que ce soit sur la voiture ou les occupants si une interdiction de conduite a été envoyée

j'ai reçu un recommandé y'a 10 jours alors je je chargeais les valises pour les vacances,

un peu surpris j'ai mis de côté et à notre retour j'ai bien lu le courrier, un rappel pour l'airbag de notre vieille A3 de 2006 avec marqué en grand qu'on sera prévenu mais que ça sera pas avant 3ème trimestre 2026, du coup je me posais la question si je dois la laissé pourrir pendant 1 an en attendant qu'on me trouve un créneau,

entre temps j'ai aussi reçu un troisième courrier pour la M5, j'ai déjà calé un rendez-vous mi septembre mais d'après la concession j'ai bien un airbag takata (je leur ai montré la photo que j'avais faire lors du changement de volant) mais je ne suis pas concerné par le remplacement, juste une vérification,

MDR alors que chez citroen c'est plus que la folie à côté de nos allemandes

Posté(e)

C’est écrit sur le courrier en grand si interdiction de conduire

oui c’est géré un peu bizarrement.

Sur la compact, un rappel a déjà été fait sur les deux airbag en 2018 et la c’est uniquement l’air bag passager 🤷🏼

Sur la polo c’est uniquement le conducteur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bon chier!!!

Maintenant que je me suis forcé de demander a ma belle sœur, ces cons.. en ont plus 🥹

image.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

image.png

Trouvé cette photo de Mamie... quel cadre, carouf 😅

Je vais surement remettre les style 65, pour changer..et me refaire l'impression de la différence, entre les deux montes.

Posté(e)
il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

image.png

Je vais surement remettre les style 65, pour changer..et me refaire l'impression de la différence, entre les deux montes.

très belle! bravo chef 🥰

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

image.png

C'est un des plus beaux modèles de jantes offerts par BMW 😍

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)
  • Auteur
On 9/19/2025 at 11:29 AM, KOOMICHRIS said:

image.png

Bon quand même commandé(têtu inside) en espérant qu'ils lancent un batch de fabrication d'ici papanoyel...

Christmas Holiday Spirit GIF

Posté(e)
  • Auteur

image.png

Xmas is coming 🥰

Edit: même pour une durite d'embrayage je suis comme un gosse 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

IMG_9199.png

Xmas is coming 🥰

T’es sur qu’il ne sera pas en retard au moins 😂😂