Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228017 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est clairement le temps qui me manque, et aussi la patience… j’en fut dépourvu à la naissance 😅Mais j’admire les @LeoPolo @Hs07 @JM33 @ll_ll (quoi que dans ce cas avec du Labat qui sait🥰) et toi qui aiment ça ou se font violence pour passer des dizaines d’heures pour avoir un beau résultat…Je me connais je partirai sur une bonne intention et au bout d’un quart d’heure j’en aurais marre et je vais commencer à faire de la merde.. un coup à ce que sa finisse en barbecue, cette histoire.Attends je vais finir de te convaincre avec cette vidéo : T'imagines ta belle avec la peinture noire bien brillante, comme un miroir ? 😍Je ne suis pas au niveau de certain, je n'ai jamais décontaminé ou passer le polish sur mes autos. Cependant la cire elle y a droit plusieurs fois par an 🥰. Mais par contre je ne suis pas contre l'idée d'apprendre les différentes techniques ! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228022 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est clairement le temps qui me manque, et aussi la patience… Gros inconvénient de ceux qui ont un parc automobile qui concurrence celui d'une concession 😅 ....a fortiori avec des "M classic"😇 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228026 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est clairement le temps qui me manque, et aussi la patience… j’en fut dépourvu à la naissance 😅Mais j’admire les @LeoPolo @Hs07 @JM33 @ll_ll (quoi que dans ce cas avec du Labat qui sait🥰) et toi qui aiment ça ou se font violence pour passer des dizaines d’heures pour avoir un beau résultat…Je me connais je partirai sur une bonne intention et au bout d’un quart d’heure j’en aurais marre et je vais commencer à faire de la merde.. un coup à ce que sa finisse en barbecue, cette histoire.C'est tout à fait pareil pour moi. Je vois faire et je me dis c'est cool, c'est beau, c'est propre et puis je vois le gars qui commence à masquer les caoutchoucs etc...puis sortir le pinceau...et là, je me dis comme toi, j'aurais pas la patience et au final, le résultat ne sera pas là.J'enlève les traces de gommes de temps en temps (sur le blanc, c'est bien visible) et je passe l'aspirateur. J'avais donné le Z3 l'année passée à un pro, c'est certain que je ne serais jamais arrivé à ce résultat. Je voulais lui donner à faire l'Alpina le printemps dernier, mais il a arrêté 😞...dommage. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228070 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :C’est clairement le temps qui me manque, et aussi la patience… j’en fut dépourvu à la naissance 😅Mais j’admire les @LeoPolo @Hs07 @JM33 @ll_ll (quoi que dans ce cas avec du Labat qui sait🥰) et toi qui aiment ça ou se font violence pour passer des dizaines d’heures pour avoir un beau résultat…Je me connais je partirai sur une bonne intention et au bout d’un quart d’heure j’en aurais marre et je vais commencer à faire de la merde.. un coup à ce que sa finisse en barbecue, cette histoire.je laisse les professionnels répondre sur la partie detailing 😜... pour rebondir sur la patience et la persévérance où je pense avoir un peu plus mon mot à dire ;-)... donc mon cher @KOOMICHRIS , il n'est jamais trop tard pour apprendre car oui, la patience s'apprend... on dit que cela vient naturellement avec l'âge mais nous ne sommes pas tous égaux... mais dans tous les cas, tu peux le travailler en faisant un jour un peu plus 😋 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. Auteur comment_1228071 1 minute ago, LeoPolo said:je laisse les professionnels répondre sur la partie detailing 😜... pour rebondir sur la patience et la persévérance où je pense avoir un peu plus mon mot à dire ;-)... donc mon cher @KOOMICHRIS , il n'est jamais trop tard pour apprendre car oui, la patience s'apprend... on dit que cela vient naturellement avec l'âge mais nous ne sommes pas tous égaux... mais dans tous les cas, tu peux le travailler en faisant un jour un peu plus 😋J’y penserai dans une vingtaine d’années à la retraite…. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228072 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :J’y penserai dans une vingtaine d’années à la retraite…....et pourtant, la retraite se prépare bien en amont... et il n'est pas trop tôt pour commencer!! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. Auteur comment_1228074 21 minutes ago, LeoPolo said:...et pourtant, la retraite se prépare bien en amont... et il n'est pas trop tôt pour commencer!!Faut être à la retraite pour avoir du temps…J’ai pas de temps avant… en tout cas pas pour jouer du chiffon pendant les vacances Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228173 J’ai peut être (faut confirmer quelles n’ont pas de défauts) trouvé des ACS3 en 19… enfin ❣️, je rajoute à ma liste papa noyel pour mamie… depuis le temps que j’en veux…😇 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228175 On 12/1/2025 at 9:29 PM, KOOMICHRIS said:Slip neuf TIME:On 12/2/2025 at 9:03 AM, Hs07 said:Attends je vais finir de te convaincre avec cette vidéo :T'imagines ta belle avec la peinture noire bien brillante, comme un miroir ? 😍Je ne suis pas au niveau de certain, je n'ai jamais décontaminé ou passer le polish sur mes autos. Cependant la cire elle y a droit plusieurs fois par an 🥰. Mais par contre je ne suis pas contre l'idée d'apprendre les différentes techniques !L’alcool c’est mal:@Hs07 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228197 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :L’alcool c’est mal:@Hs07 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228378 il y a 6 minutes, pack m a dit :@KOOMICHRISAlors les jantes !!?😇Il fait de la place sur les étagères 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. Auteur comment_1228379 6 minutes ago, pack m said:@KOOMICHRISAlors les jantes !!?😇Il est lent l’allemand… Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_1228524 Le 01/12/2025 à 21:29, KOOMICHRIS a dit :Slip neuf TIME:Je pensais que des puristes comme vous allaient relever le fait que le tableau de bord n'a pas été changé !? Celle qui vient de chez BMW a tout le bas du tbd en marron également. Là elle est restée noire. J'aime bien quand même. Elle est magnifique. 👌😀 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. comment_1228616 Bah déjà , j'adore le cuir caramel mais ceux qu'il a mis, il y a un truc qui va pas je trouve. Il trouve ceux d'origine trop bas au niveau des épaules, moi je trouve que c'est maintenant trop haut visuellement. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Auteur comment_1228624 56 minutes ago, looni said:Bah déjà , j'adore le cuir caramel mais ceux qu'il a mis, il y a un truc qui va pas je trouve.Il trouve ceux d'origine trop bas au niveau des épaules, moi je trouve que c'est maintenant trop haut visuellement.Il a cas être plus petit et pis c'est tout... Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229192 C est juste que beheme ont fait leur sièges pile poil à ma taille Après les mecs soit y sont plus petit soit plus grand Signaler
Posté(e) le 15 décembre 2025le 15 déc. Auteur comment_1229287 Faut que j’arrête de regarder les vidéos de Peter Partee, ou ça va me couter un œil. Signaler